Gauthier BOZEC Publié le 17 décembre 2017 Publié le 17 décembre 2017 (modifié) il me semble que c'est le même principe que Sherlock’oin by Thomas Riboulet & Anthony Stan Modifié 17 décembre 2017 par Gauthier 1 Citer
Invité Publié le 17 décembre 2017 Publié le 17 décembre 2017 il y a 19 minutes, Gauthier a dit : il me semble que c'est le même principe chose que Sherlock’oin by Thomas Riboulet & Anthony Stan Nope Citer
Thomas RIBOULET Publié le 18 décembre 2017 Publié le 18 décembre 2017 Il y a 19 heures, Gauthier a dit : il me semble que c'est le même principe que Sherlock’oin by Thomas Riboulet & Anthony Stan Non je confirme également Citer
Mikael PETIOT Publié le 21 décembre 2017 Publié le 21 décembre 2017 Le 17/12/2017 à 22:41, Gauthier a dit : il me semble que c'est le même principe que Sherlock’oin by Thomas Riboulet & Anthony Stan pas du tout,je possede les 2,rien a voir. Citer
Fabien BACHET Publié le 1 août 2019 Publié le 1 août 2019 J'ai acheté superhole et le gimmick est vraiment chiadé. C'est un peu contraignant dans le sens où c'est un étui pour un unique effet (et j'évite de le laisser sur la table car une fois les cartes sorties...) mais à chaque fois que j'ai réalisé le tour les gens étaient vraiment bluffés! Pour le léger bruit, ça ne m'a jamais posé problème, même dans un cadre où il n'y avait pas de bruits alentour. Il suffit de détourner l'attention, comme sur la vidéo de Mickael Châtelain ("quelqu'un pourrait me prêter un doigt?"). Bref, malgré mes inconvénients inhérents à ce genre de gimmick, je l'utilise avec grand plaisir car c'est un effet totalement impossible. 1 Citer Fabb
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.