Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cube3 de Steven BRUNDAGE


Recommended Posts

Le 08/06/2017 à 18:28, claudemage a dit :

Oui ils sont parfait mais fluo

Non, tu peux les trouver avec les bonnes couleurs, mais par sur Amazon.

Voire acheter sur le même site les stickers te permettant de mettre tous tes cubes aux mêmes couleurs !

Attention, ce sont des 55-56mm, donc exactement les mêmes que celui fourni avec Cube 3, mais incompatibles avec les s***l comme Rubicon et Rubik's Dream (pour Perfect Square, que je n'ai pas, j'ai cru comprendre que ça marchait avec les 57mm ET les 56mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 3 heures, Romain Magicien a dit :

Bonjour :) 

Petite question :) 

 

Apres avoir utiliser sans relâche le Cube, il vient un point où le Cube commence à être difficile à tourner et à faire du bruit...

 

Qu'elle huile ou lubrifiant utilisez vous ? Et Ou faut t-il mettre l'huile :) Merciii

Une recherche sur google te sera plus utile que sur un forum de magie. De nombreux lubrifiants pour Cube existe, il suffit de chercher un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avis si quelqu'un cherche du lubrifiant pour cube, j'utilise celui fourni avec le "speedcube" de la marque rubik's. 10€ dépensées, j'ai le speedcube, certe de mauvaise qualitée mais utile pour une routine a deux cubes comme celle que Steven fait dans fool us, et le lubrifiant qui me convient (combiné avec le lavage du cube il redevient comme neuf). 

 

Pour revenir sur ce qui a été dit au début du sujet, je trouve ca aussi magique qu'une démonstration de mémoire prodigieuse :tu fais le cube qui est au mieux fait en 4s devant a deux mains en 2s a une main dans le dos. Sinon je fais juste le bag solve avec un sac à dos cadenassé, et les spectateurs soupçonnent un deuxième cube un sac truqué etc mais jamais la bonne solution. Je parle en le mettant dans le sac et dit être "extrêmement clair" et donne tout à inspecter avant et après , ÉNORME impact perso... 

Alex

  • Merci 1

Misanthrope introverti devenu magicien pour les trucs, et converti rapidement à la vraie magie du partage avec les spectateurs. Je me considère avec beaucoup de prétention comme entrant dans la case des "amateurs avertis". Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aylar_m a dit :

Petit avis si quelqu'un cherche du lubrifiant pour cube, j'utilise celui fourni avec le "speedcube" de la marque rubik's. 10€ dépensées, j'ai le speedcube, certe de mauvaise qualitée mais utile pour une routine a deux cubes comme celle que Steven fait dans fool us, et le lubrifiant qui me convient (combiné avec le lavage du cube il redevient comme neuf). 

 

Pour revenir sur ce qui a été dit au début du sujet, je trouve ca aussi magique qu'une démonstration de mémoire prodigieuse :tu fais le cube qui est au mieux fait en 4s devant a deux mains en 2s a une main dans le dos. Sinon je fais juste le bag solve avec un sac à dos cadenassé, et les spectateurs soupçonnent un deuxième cube un sac truqué etc mais jamais la bonne solution. Je parle en le mettant dans le sac et dit être "extrêmement clair" et donne tout à inspecter avant et après , ÉNORME impact perso... 

Alex

Merci beaucoup ! :) 

Merci de ta réponse :) 

 

Cube 3 de toute façon c'est un bijoux ! Il y a tellement pleins de possibilités !!

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour

J'ai regarder la conference de Takamiz Usui sur Penguin.

En regardant je me suis dit que sa technique a une main ressemblait etrangement a celle de cube 3,et que celle ci apres m'etre entrainer est d'une facilite deconcertante par rapport a cube 3 qui elle est beaucoup plus difficile.

Je me suis entrainer aux 2 techniques et celle de takamiz est beaucoup plus simple,car le mouvement est le meme pour le melange et la resolution,tandis que celle de cube 3,il faut faire 2 melanges differents(melange + resolution).

Donc en conclusion vous pourrez faire les effets de cube 3 plus facilement en executant sa technique,si vous voulez connaitre l'algorithme,envoyez moi un mp.

Je me demande quand meme si Murphy's et brundage n'auraient pas copier sur Takamiz,c'est ce qui se dit sur d'autres forums anglosaxons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brundage s'est effectivement fortement inspiré de Takamiz, il me semble qu'il le reconnaît lui-même dans cube3, mais il explique également que son stack permet d'avoir les deux motifs suspects (les carrés) sur deux faces adjacentes, ce qui permet qu'aucun ne soit en vue du spectateur. 

Modifié par TanMai
  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...