Otto WESSELY Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 Pds, filles en chaleur, hétéros, amis de l'insolence, bcbgs, drogués, alcooliques, ffapiens, putes, clients de putes, amateurs, professionnels, grandes gueules, timides, vierges, riches, pauvres, amoureux, amoureuses, branleurs de cartes, amateurs de grandes illusions, proclamistes de la magie nouvelle, stars de "magie comme vous ne l'avez jamais vu", curieux, megalos, pervers, adeptes de la baise entre époux, jeunes, vieux, morts, bébés et enfants : CETTE JOURNÉE EST FAIT POUR VOUS ! A bientôt ! otto Citer www.ottowessely.fr
Christian CHELMAN Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 il y a 10 minutes, Otto Wessely a dit : Pds, filles en chaleur, hétéros, amis de l'insolence, bcbgs, drogués, alcooliques, ffapiens, putes, clients de putes, amateurs, professionnels, grandes gueules, timides, vierges, riches, pauvres, amoureux, amoureuses, branleurs de cartes, amateurs de grandes illusions, proclamistes de la magie nouvelle, stars de "magie comme vous ne l'avez jamais vu", curieux, megalos, pervers, adeptes de la baise entre époux, jeunes, vieux, morts, bébés et enfants : CETTE JOURNÉE EST FAIT POUR VOUS ! A bientôt ! otto Encore un raciste qui oublie de citer les belges... 1 Citer
Gilbus Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 il y a 59 minutes, Christian Chelman a dit : Encore un raciste qui oublie de citer les belges... non non, ils sont cités plusieurs fois, dans la liste ci dessus Gilbus 1 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Kéli Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 Pour moi, Otto ne parle que de belges non ? 1 Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 3 avril 2017 Publié le 3 avril 2017 Et pourquoi la dernière? Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 4 avril 2017 Auteur Publié le 4 avril 2017 je me renseigne sur la programmation de VV.... stay tuned ! (pour info : je n'organise pas, je relaie juste un peu de com pour aider...) Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Christian CHELMAN Publié le 4 avril 2017 Publié le 4 avril 2017 Il y a 16 heures, qkeli a dit : Pour moi, Otto ne parle que de belges non ? ffapiens ce n'est vraiment pas belge... Citer
Danilsen Publié le 4 avril 2017 Publié le 4 avril 2017 Il y a 10 heures, titounbe a dit : Et pourquoi la dernière? car c'est beaucoup de travail et Jean à plus de ** ans quand même Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 4 avril 2017 Auteur Publié le 4 avril 2017 Le 03/04/2017 à 09:37, ellieba a dit : Programme alléchant ! Je ne vois pas dans le programme détaillé où se trouve la participation de Viktor VINCENT . Hello, le programme a été mis à jour sur le site Viktor Vincent sera bien là (en chair et en os) Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 4 avril 2017 Auteur Publié le 4 avril 2017 il y a 41 minutes, Danilsen a dit : car c'est beaucoup de travail et Jean à plus de ** ans quand même et parce que les chèques n'existeront probablement plus l'an prochain... alors profitez de vos vieux chéquiers inutilisés et envoyez en un tout de suite à Merlin (qui le fera disparaitre)... N'est-ce pas merveilleux de vous aider ainsi ? et pour les plus jeunes : profitez de l'occasion pour découvrir ce merveilleux moyen de payement rétro ^^ (le jeu en vaut clairement la chandelle ) en plus ils bénéficient d'un tarif spécial vraiment honteux... Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.