Rémi DESTER Publié le 3 août 2005 Auteur Publié le 3 août 2005 je ne connais pas ce dvd, peux tu me décrire de quoi il en retourne ? si je peux, j'aiderai à adapter...si c'est possible naturellement, je tenterais de le faire ! Citer
Rémi DESTER Publié le 3 août 2005 Auteur Publié le 3 août 2005 (modifié) il était une fois, dans un lointain royaume, une roi et sa reine. Un valet de pique, cupide, et motivé par l'appât du gain, enleva la belle. Caché avec son otage au milieu du jeu...il demanda une rançon au Roi. Fou de rage, le puissant souverain se lança à la recherche de sa Reine adorée...Il fini par la retrouver... Quand au valet, nul ne sait ce qu'il est devenu...mais peut être qu'un jour en retournant un jeu..vous verrez son cruel destin... Quand au Roi et à la reine, ils vécurent heureux.... Modifié 3 août 2005 par Tyler Citer
Rémi DESTER Publié le 3 août 2005 Auteur Publié le 3 août 2005 (modifié) voilà la double dame coeur/carreau ...vite fait hein... Modifié 3 août 2005 par Tyler Citer
Meristeme Publié le 3 août 2005 Publié le 3 août 2005 génial le roi et la reine ensemble ! vraiment extra !! j'adore dit moi tu pourrai faire des tarots bicycle avec d'autre couleur que les couleurs usuelle? Citer Meristeme
Mysticstef Publié le 4 août 2005 Publié le 4 août 2005 TYLER, t'es génial ! :) Citer Magicalement Stéphane
Gregory DUBREUCQ Publié le 4 août 2005 Publié le 4 août 2005 Bonjour a tous, Merci Tyler pour ta rapidité ! vraiment excellent Mais comment fait-il ? Maaaiiis coooommmmeeent fait-il ? A+ Citer
Meristeme Publié le 4 août 2005 Publié le 4 août 2005 bha c'est évident : tous les matin il prend Actimel ! Citer Meristeme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.