Aller au contenu

Evanesce de Mike LIU


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Evanesce de Mike LIU
Invité Antony
Le 5/22/2017 à 23:41, Kynox a dit :

bientôt mon anniversaire :D

Aujourd'hui c'était le mieux d'ailleurs 

Sinon ce bracelet ça sera pas pour moi c'est pas du tout mon style et cela fera automatiquement suspect 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Le 5/23/2017 à 13:11, Chakkan a dit :

Lorsqu'un trailer me bluffe, je me dis que ça peut être intéressant.
Lorsque j'y vois clair dans un trailer, je me dis qu'il faut fuir à toutes jambes.

Cette fois je suis d'accord avec toi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sérieux, car ça devient un peu n'importe quoi ici...

Je dirais que ce type de gimmick est plus adapté à des changes (d'un gimmick en pièce normale, d'une pièce additionnelle comme avec des routines nécessitant une pièce additionnelle) car dans ce cas là, et à condition que les mouvements sont exécutés naturellement sans flasher, personne ne va jamais pouvoir soupçonner ce bracelet. Of course, si vous l'utilisez pour faire disparaître un objet, vous allez vous faire griller plus d'une fois. Mais est-ce vraiment l'utilisation optimale qu'on pourrait en faire avec ? Je ne pense pas. Ceci étant, même pour un simple change, j'opterai plus pour un Raven. Rien que pour le confort de ne pas avoir à porter ce gros truc, et aussi pour les raisons mentionnées précédemment : quand je fais de la magie, rien sur les poignets, et pas de manches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...