Aller au contenu

[Boutique] Vos Avis et Recommandations


Marzouk

Recommended Posts

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

Je ne connais pas ce site désolé :(

Mais Arteco est tres bien, en plus le port est offert (ce qui est loin d'etre negligeable) et j'ai deja eu des cadeaux avec mes achats ou commandes ;). Arteco, je recommande a 200%

Sinon, j'ai deja commandé chez Magix (nickel, sans probleme), Magic Dream (Idem), Magies.com (Idem), SFP (Idem), Mayette (Idem), Penguinmagic/europe (Port gratuit également, + svt cadeaux et bon de reduction).

Bon j'ai peut-etre eu de la chance jusqu'a present, mais vraiment aucun souci !!! C'est pas magique ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bruno36 au sujet de FM prod. Leurs délais ne s'allongent pas un peu, ils s'éternisent. Et en plus ils répondent au mail de relance tous les 36 du mois...donc à éviter selon moi.

Pour moi aussi la reférence en France c'est Arteco.

Par contre quelqu'un peut-il me dire ce qu'il pense de "The magic Warehouse"?

Cordialement

MagicQT

PS: après entretien avec une personne de chez FM prod., je tiens à préciser que je parlais de FM Prod. Import USA (activité arrêtée depuis). N'ayant jamais commandé chez FM Prod France, je ne donne aucun avis dessus et vous invite à ne pas faire d'amalgame.

Modifié par magicQT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** J'ai effacé ce poste car mon problème était été réglé avant que je ne l'envoie, sans que je le sache. Donc je trouve plus honête de virer tout ça et de reconnaître la gentillesse avec laquel le problème a été traité par FMP avant et après mon message.

A+

Philippe ***

Modifié par Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteco est bonne maison, c'est vrai.

(je n'ai commandé qu'une fois chez eux mais la livraison fut très rapide et moi très content !)

Mais j'évite maintenant car je me suis rendu compte que leur site n'était pas sécurisé !!! (pas de httpS) Le numéro de CB transit en clair via le net et se stocke dans leur boite mail ... Imaginez s'ils utilisent Outlook et qu'ils ont choppé un trojan...ou si qqun snif la connection à ce moment là !!!

C'est une pratique très dangereuse, pas très sérieuse et je me demande même si elle est autorisée...

Donc Arteco oui mais uniquement par chèque ! ( galère... )

Concernant FMProd, aucun problème de mon côté.

Ils se sont toujours pliés en quatre pour m'obtenir le plus rapidement possible ma commande.

Réponse immédiate à mes mails et quand le produit est indisponible chez le fournisseur, un mail avec avoir et proposition de remboursement direct. De plus, ils ont souvent des produits que d'autres n'ont pas et/ou sont moins chers.

J'ai passé d'autres commandes sur d'autres sites (SFP, MagicPlanet...)et j'avoue ne jamais avoir eu de problèmes réels.

Les délais sont parfois longs mais les humains, derrière, travaillent bien et si on reste courtois, trouvent toujours une solution.(à méditer)

Mention spécial pour e-magicus, qui s'est rappellé que je cherchais des dollars de 1974, m'a contacté uniquement pour ça et me l'a offert !

En résumé, je trouve que l'e-commerce magique va bien.

Désolé, si j'ai pas pu m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'évite maintenant car je me suis rendu compte que leur site n'était pas sécurisé !!! (pas de httpS) Le numéro de CB transit en clair via le net et se stocke dans leur boite mail ... Imaginez s'ils utilisent Outlook et qu'ils ont choppé un trojan...ou si qqun snif la connection à ce moment là !!!

C'est une pratique très dangereuse, pas très sérieuse et je me demande même si elle est autorisée...

Il existe des alternatives pour le paiment sur internet qui permettent de ne prendre aucuns risques, si vous effectuez (comme moi) souvent des paiments sur internet (sur des sites qui ne sont souvent pas securisés ou bien etrangers), il existe un service bancaire connu sous le nom de "e-card" trés pratique car il génére un numero de carte bleu unique pour chaques achats, ce numero ne pourra etre utilisé qu'une fois et ne permetra au magasin que de debiter le montant convenu lors de la creation du code ...

Plus d'infos ici Démonstration

perso depuis que j'utilise ce service, je n'ai plus peur d'effectuer des petits paiment, meme inferieurs a 1€ sur des sites donc je n'ai jamais entendu parler ...

Je pense même que ce genre de service est devenu indispensable si l'on veut payer en toute confiance sur internet aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...