- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier HELMUS · PubliĂ© le
Merci @Thomas d'avoir relancer un peu ce sujet que j'avais zappé, et merci à @Frantz (CC Magique !) pour ton avis sincÚre. -
Par Eric (Husk') · PubliĂ© le
@Claudemage SALONI : Oui j'avais lu il y a quelques jours ton article. effectivement ces cartes ont l'air trĂšs spĂ©ciales. Dommage de ne pas savoir ce qu'il y a Ă l'intĂ©rieur. Dans un autre sujet tu parles d'un papier magnĂ©tique imprimable que tu avais achetĂ© il y a quelques annĂ©es. Tu en fus content ? La force magnĂ©tique Ă©tait-elle trĂšs faible ou quand mĂȘme consĂ©quente ? @Jean-Jacques MEYER (Edler) : Merci pour les renseignements blocs antennes pour dĂ©tecteur. Dans un autre sujet tu parlais d'aimants en 0,04 mm que tu avais trouvĂ©s sur first4magnets. Etait-ce ceux lĂ : https://www.first4magnets.com/product/10mm-dia-x-04mm-thick-n42-neodymium-magnet-015kg-pull-19265 Et pourrais-tu me dire stp si ils sont donc moins puissants (beaucoup ?) que les Shim Lin. Merci   -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Je pense que les boutiques ne cherchent Ă escroquer personne et que personnes ne pensent ça de CC Magique, enfin je l'espĂšre! Certains producteurs faut voir par contre đ Les attentes, conditions, niveaux des acheteurs sont tellement diffĂ©rents. Comme ils ne cherchent pas la mĂȘme choses et ne maitrisent pas les mĂȘmes choses et de plus se produisent dans des contextes diffĂ©rents, il y aura clairement toujours des insatisfaits. Rajoutons que dans le marchĂ© de la magie, la tentative de prĂ©servation des secrets n'aident pas pour se faire une idĂ©e de savoir si un produit est fait ou non pour tel ou tel utilisateur. On peut parfois regretter la communication mensongĂšre sur certains tours mais lĂ encore ce n'est pas la faute des boutiques mais de ceux qui produisent les dits tours. Ce que je dĂ©plore le plus finalement c'est que l'on a des tours parfois produits pour ĂȘtre "vendus" et non "utilisĂ©s"... Sinon moi je trouve que c'est trĂšs sympa d'avoir l'avis de Frantz le magicien et le passionnĂ© de magie! Et Constructo aura son public et ses dĂ©tracteurs, ainsi va la magie.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8145
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.