Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

A l'occasion de ma perte d'une année, je retourne le concept et vous propose de vous offrir un cadeau ! :)

C'est simple, on va dire que en vous rendant dans la boutique VM ici :

  1. En achetant n'importe lequel des tours, des notes de conférence et des livres (hors celui de Otto est offert ;) ), je vous offre le livre VM de votre choix (le livre des 10 ans ou l'un des 5 points - voici la liste). Il vous suffit de mentionner celui que vous souhaitez en commentaire lors de votre commande et je vous enverrai cela par email.
  2. Mieux, si vous piochez dans les productions VM (livre des 10 ans et livres 5.) et que le panier dépasse les 30 euros, je vous offre n'importe lequel des autres PDF de la boutique VM (idem, mettez simplement en commentaire ce que vous voulez).

Suite à la nouba ce soir, je ne serai pas trÚs frais ;) 
Samedi je serai à Conflans pour le gala de magie de Akiltour pour accompagner @Pierre ONFROY pour le spectacle 100 Professions que j'ai pu mettre en scÚne.
Dimanche à ChambĂ©ry avec lui pour ce mĂȘme spectacle, je ne serai de retour que lundi midi.

Compte tenu de tout cela, je vous propose de laisser ces 2 offres jusqu'Ă  lundi midi.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je dois filer à la Poste envoyer les paquets de cartes Butterfly à nos gagnants puis faire les courses pour les invités de ce soir ! :)

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

  • Thomas changed the title to Happy Birthday to YOU
  • Thomas featured et pinned this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, Otto Wessely a dit :

on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ?

Cela aurait été avec plaisir.

Toutefois comme mentionné je serai à Conflans pour le gala de magie d'Akiltour pour assister Pierre ONFROY sur le spectacle que je mets en scÚne.
Le lendemain, on parti direct pour Chambéry.

Une prochaine fois ! :)

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le (modifié)
Il y a 5 heures, Otto Wessely a dit :

Thooooooomas ! bon anniversaire, moi ce sera pour demain.... on fetera ça ensemble au Zebre samedi prochain ?

bises

otto

 

et ben! Thomas aujourd'hui, Otto demain, et ben moi c'est dimanche :) et Calix lundi!!! Une belle brochette... mdr

 

Bon anniversaire Thomas!!!! Longue vie au roi du forum!

Modifié par radlabo
  • J'aime 1

Je vais jusqu'oĂč je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cela me donne une idĂ©e - J'ai mis toutes mes suggestions (post precĂ©dent) dans l'IA en lui demandant de complĂ©ter (cela biaise un peu car il y avait un certain "style" qui peut influencer), voilĂ  les rĂ©sultats sans retravail, sans prompt avancĂ©, sans rien, brut de dĂ©coffrage ! NDLR : il y en a quelques unes de sympas, en prenant le temps de plusieurs prompts avec diffĂ©rentes tonalitĂ©s (humour, dĂ©rision, sĂ©rieux, mentaliste mystĂ©rieux, etc.) et en testant diffĂ©rentes IA nous pourrions trouver des pĂ©pites. ChatGpt J'aime beaucoup la direction. L'idĂ©e est d'Ă©viter les formulations attendues tout en restant naturelles Ă  l'oral. Voici des propositions supplĂ©mentaires, plus dĂ©calĂ©es, avec un humour un peu plus absurde. En italique mes commentaires (garantis sans IA). « Nous ne nous sommes jamais rencontrĂ©s auparavant, n'est-ce pas ? » On ne s'est jamais vus... et pourtant, vous avez dĂ©jĂ  l'air de regretter. (pas si mal suivant rĂ©action du spectateur) Nous sommes officiellement deux parfaits inconnus. Profitons-en avant que vous dĂ©couvriez qui je suis. Vous ne faites pas partie de ma famille ? Ça m'arrange (classique) Si on s'Ă©tait dĂ©jĂ  rencontrĂ©s, vous m'auriez prĂ©venu, j'espĂšre. Vous n'avez pas reçu le script avant de venir ? Jusqu'Ă  preuve du contraire, c'est notre premiĂšre erreur commune. On dĂ©marre cette relation sans casseroles. C'est suffisamment rare pour ĂȘtre signalĂ©. « C'est votre choix. Vous voulez en changer ? » RĂ©flĂ©chissez bien. C'est le dernier moment oĂč vous contrĂŽlez encore quelque chose. Vous pouvez changer... je fais semblant d'ĂȘtre dĂ©mocratique. C'est maintenant ou jamais. AprĂšs, on appellera ça "le destin". Vous gardez ce choix ? J'aime les gens tĂȘtus... surtout quand ils se trompent. (j'aime bien) C'est un choix courageux... ou inconscient. On verra. Vous voulez encore nĂ©gocier avec votre intuition ? Vous signez sans lire les conditions gĂ©nĂ©rales ? (classique) « On ne voit pas Ă  travers l'enveloppe, n'est-ce pas ? » On est d'accord, cette enveloppe est plus discrĂšte qu'un agent secret. Vous confirmez qu'elle n'a pas Ă©tĂ© fabriquĂ©e par la NASA ? Elle est opaque. Si vous voyez au travers, c'est qu'on a un problĂšme mĂ©dical. Vous voyez quelque chose ? À part votre avenir, bien sĂ»r. Si quelqu'un voit au travers, qu'il lĂšve la main... qu'on appelle la recherche scientifique. Cette enveloppe garde mieux un secret que mon banquier. (correct - profession Ă  adapter selon le concept) « Mettez-le dans votre poche. Je ne veux pas y toucher. » Cachez-le. Plus je suis loin, moins on pourra m'accuser. Gardez-le sur vous. Mon avocat insiste. Mettez-le Ă  l'abri. J'ai dĂ©jĂ  assez de rĂ©putation comme ça. Si ça disparaĂźt, ce sera entre vous... et votre machine Ă  laver. Glissez-le dans votre poche. C'est maintenant votre responsabilitĂ© Ă©motionnelle. Gardez-le prĂ©cieusement. Ou nĂ©gligemment, mais toujours loin de moi. « Imaginez votre dessin sur un grand Ă©cran blanc. » Zoomez mentalement jusqu'Ă  voir les dĂ©fauts que vous n'aviez pas remarquĂ©s. Faites comme au cinĂ©ma... sauf que cette fois, c'est vous le rĂ©alisateur. Offrez-lui un Ă©cran IMAX dans votre tĂȘte. Agrandissez-le tellement qu'il ne rentre plus dans votre cerveau. Regardez-le comme si Netflix venait d'acheter les droits. Faites apparaĂźtre votre dessin en 4K. Les bugs de mĂ©moire sont inclus. « RĂ©capitulons ! » Petit contrĂŽle de connaissances... sans note, mais avec du jugement. Reprenons depuis le dĂ©but. MĂȘme moi, j'ai besoin de vĂ©rifier. Si quelqu'un veut faire semblant d'avoir tout compris, c'est maintenant. ( classique) On remet les piĂšces du puzzle sur la table. RĂ©sumĂ© des Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents... Faisons un audit de ce qui vient de se passer. (cela peut faire rire avec des spectateurs travaillant dans la conformitĂ© ou autre) VĂ©rifions que la rĂ©alitĂ© est toujours d'accord avec nous. Si quelqu'un est perdu, rassurez-vous : vous n'ĂȘtes pas seul. C'est le moment oĂč tout semble logique... pendant trente secondes. Replaçons les dominos avant de pousser le premier. Et quelques phrases passe-partout que tu peux glisser n'importe quand Je vous promets que ça a du sens... mais pas tout de suite. Normalement, c'est Ă  ce moment-lĂ  que les gens commencent Ă  me regarder bizarrement. Si tout se passe bien, dans deux minutes vous m'accusez de tricher. Respirez, c'est bientĂŽt le moment oĂč ça devient impossible. Je vous demande juste un peu de confiance. Le reste, je le volerai discrĂštement. Si vous trouvez une explication rationnelle, gardez-la pour la fin. J'aime finir sur une dĂ©ception. Le plus drĂŽle est souvent de rester dans un humour d'autodĂ©rision, oĂč tu sembles commenter la situation plutĂŽt que chercher la vanne. C'est gĂ©nĂ©ralement celui qui vieillit le mieux et qui fonctionne devant tous les publics. En conclusion Sans un vrai travail de prompt, les rĂ©sultats ne sont pas fous (enfin pas Ă  mon goĂ»t) - Mais avec des prompts avancĂ©s, il y aurait probablement moyen d'avoir quelques punchlines sympas. Le mieux reste cependant d'Ă©couter et d'Ă©changer avec d'autres magiciens qui pratiquent rĂ©guliĂšrement en public et c'est pourquoi, je quitte ce post avec l'une des meilleures punchlines que j'utilise et que j'ai empruntĂ©e Ă  @GaĂ«tan BLOOM quand il propose Ă  une table de la magie et que celle-ci refuse : "laissez-moi vous faire mon meilleur tour : disparaĂźtre !" et il s'en va 😃 D'ailleurs je l'utlise aussi quand je prends congĂ©s d'une table, d'un groupe en cocktail...bref, je l'adore et ce n'est pas l'IA qu'il l'a trouvĂ©Â đŸ˜†Â Merci @GaĂ«tan BLOOM
    • Il n’y a aucune raison de supposer que « Pourquoi ? » est une question pertinente.  Merci de ne pas me demander pourquoi 😆. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • CrĂ©er...