Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir VM :)

Voila, cela fait déjà plus d'un mois que j'ai en tête un tour de télékinésie.

Je ne peut pas trop en dire malheureusement pour des raisons de confidentialités, je voudrais pas qu'on me vole l'idée.

C'est quelque chose qui, après mes recherches existe déjà mais sous forme de gag et qui date un peu donc pas du tous adapté et inutilisable aujourd'hui.

J'aimerai le mettre au goût du jour en utilisant un autre procédé, qui, cette fois ci feras un énorme effet de télékinésie.

Je suis persuadé que cela ce vendra par cartons dans le monde entier !

Mais voila... c'est de l’électronique et je suis incapable de produire un prototype pour le présenter, ceci dit, je pourrai éventuellement tourner un trailer pour montrer l’effet !

Ma question est là : Avec quel contacts je peut me confier sans risques que je me fasse doubler au poteau ?! Il y à peut être des gens ici qui pourrait me soutenir et me guider ?!

Merci d'avance.

Amitiés.

K.

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'en dirais surement plus quand j'aurais déposé mon idée !

Je fait ça cette apres midi, donc peut être ce soir ou demain !

D'après Ali cela existe, comme je l'ai précisé mais pas le procédé judicieux que je veut mettre en place pour en faire un véritable tour de télékinésie et non un gadget tous pourri qui ne peut même plus s'utiliser aujourd'hui pour certaines raisons !

Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête.

Publié le

Tu veux déposer ton idée ? Bon courage ! Même avec une enveloppe soleau, ça ne te servirait pas en procès.

Le seul moyen qui existe, c'est le brevet mais le coût est juste pas possible. Vax l'a fait pour son Ambivalence.

Alors va falloir se résigner, soit tu acceptes de bosser avec des gens, soit tu gardes ton idée pour toi. Mais tu ne seras jamais sûr à 200% que personne ne te piquera l'effet.

Publié le
Le 10/05/2017 à 14:08, Kynox a dit :

Je suis persuadé que cela ce vendra par cartons dans le monde entier !

Ah et ne soit persuadé de rien en magie ;) Pour avoir sorti des tours, on ne sait jamais comment un tour va être accueilli ! A moins que tu t'appelles Mesika ou Paul Harris (et encore..)

Publié le
Il y a 14 heures, Kynox a dit :

D'après Ali cela existe, comme je l'ai précisé mais pas le procédé judicieux que je veut mettre en place pour en faire un véritable tour de télékinésie et non un gadget tous pourri qui ne peut même plus s'utiliser aujourd'hui pour certaines raisons !

:cry:

Alain

Publié le (modifié)

C'est déjà un bon dèbut d'être persuadé  . Il ne te reste plus qu'à produire vite une grande quantité et de l'écouler trés trés rapidement...si la copie chinoise n'est pas déjà en cours de réalisation ! Quant à la protection...ne perd pas ton temps ni ton argent... Ce n'est qu'un " tour de magie"...

Modifié par tabary
  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le
il y a 24 minutes, Hervé VSB a dit :

Ma carte au nombre "Superstition" est déposée légalement, sous forme d'un bouquin, à la bibliothèque royale de Belgique (les références officielles sont ici).

Il en va de même pour mon Pénitencier (quelques soucis administratifs pour l'instant du côté de la bibliothèque).

En fait, selon moi, le dépôt légal, ici, permet juste d'apporter la preuve officielle que la méthode employée pour réaliser un tour de magie existe.

Comme le signale magicienfou, ce qui ne veut pas dire que ladite méthode n'a pas déjà préalablement existé.

En France, le dépôt légal se fait via www.afnil.org.

Ah enfin un point d accord ...

mais le soucis pour aider Kynox dans sa démarche de créativité (qui est trés bonne ) c 'est qu'il pose des questions sur une "idée " dont on ignore tout même au minimum l'effet produit sur les spectateurs , alors pour apporter des sources existante ou autre dur dur .....

c est un peu comme si je disais j 'ai inventé un super tour de cartes existe t'il deja ??? sans plus de details ...

et il ne faut pas être trop mytho non plus   ,Tabary a donné les bons conseils, si tu es sur de toi sort le vite en grande production, mais attention  soit sur que cela n est jamais été produit ou fait...

Alain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Hello, J'ai vu Insaisissables 3 ce soir et c'est vrai qu'il y a toujours quelques références sympathiques au monde de la magie. Cependant, à force de vouloir être imprévisible avec la même recette que le 1 et le 2, tout devient désespérément prévisible, au contraire. ...mais une certaine mise en place, laisse présager un nouvel opus qui, je l'espère, nous surprendra alors. Reste que c'est un divertissement jouissif qui met les magiciens à une place de héros modernes anti-capitalistes. A part les débinages, je pense que ça donne plutôt une belle aura à notre art auprès des moldus.
    • Dans ce coffret de quatre DVD (en anglais) d’une durée totale de près de 8h00, vous prendrez un cours avec le maître lui-même… En plus de ses connaissances encyclopédiques, Roberto Giobbi est réputé pour être un pédagogue de talent, ce que vous ne manquerez pas de découvrir en l’accompagnant sur le chemin de la cartomagie… 4 DVD , lus une seule fois , tres bon état  Vendus en boutique 130 euros sans le port , en rupture dans boutiques françaises ici : 80 euros FDPI , envoie en mondial relai , paiement par PayPal
    • 5 DVD , Quasi neuf , utilisés et lus une seule fois, DVD en anglais mais l'anglais de Juan est parfaitement compréhensible Vendu en boutique  180 euros sans le port  ici , baisse à 95 euros FDPI , envoie en mondial relai , paiement par PayPal   Sommaire (en anglais) DVD I  Classiques Neither Deaf Nor Stupid  New Oil and Water (5 red-black cards) Oil & Water with 3 Shuffles Impromptu Deaf Nor Stupid (New Strong Climax) Impromptu Real Magic Techniques Explained: Switch in N Red-Black Preparation Trueba’s Pass TPC  DVD II  “Exhibition” Deck Juan explains a stack that he has kept secret for years. With this stack, he has amazed magicians all around the world. You will learn many tricks with it — even a Book Test! The most amazing thing is that you will be able to learn the stack really fast. Tricks: Suit and Number To The Highest Card Any Poker Hand Any Suit… Any Effect. Techniques: Shuffle that Doesn’t Shuffle Handling of the Exhibition Deck Controlled Cuts Hofzinser’s Culling Half Pass DVD’s III and IV In the third DVD, you will find tricks with new effects and with mental and visual impact. And in the fourth DVD, Juan Tamariz explains his Color Changing Knife routine and very impressive effects using verbal magic. DVD III Tricks: Partial Divinations, Total Benefit Card’s Book Test Twice Book Test Decrypting Imagination Double Sign Cards Techniques: Three Complementary Shuffles Pentacorte Classic Force About Double Turnover Tenkai Palm Gambler’s Palm Deck Switch DVD IV Tricks: Double Triumph Wisdom Double Travel GO! Central White Knife Techniques: Knives Handlings DVD V Interview  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8318
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)

• Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681k

• Créer...