Jean-Yves LOES Publié le 7 mai 2017 Partager ce message Publié le 7 mai 2017 (modifié) Le jeune public n'est pas un public facile pour les magiciens... Il a dû déjà vous arriver qques mésaventures ?En attendant découvrez celle de votre confrère québécois... Modifié 7 mai 2017 par Jean-Yves Loes Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 7 mai 2017 Partager ce message Publié le 7 mai 2017 Je pense qu'il faut comprendre par mallette semi-rigide, un sac de transport semi-rigide pour animaux Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 10 mai 2017 Partager ce message Publié le 10 mai 2017 S'il était assuré pour son chien, je ne vois pas où est le problème ! Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 10 mai 2017 Partager ce message Publié le 10 mai 2017 (modifié) Une fois, c'est sur sa belle-mère que mon beau-frère s'est assis. C'est quand le canapé a couiné qu'il s'est rendu compte de sa bourde. Modifié 10 mai 2017 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.