Lock Box (Version 2 boîtes)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par bob (Patrice) · Publié le
Entièrement d'accord. Pour compléter certains ouvrages précédemment cités par Thomas (le bouquin de Davis Stone) ou encore Chrisitan (l'excellent Retours au sources), voici quelques suggestions : Confidences d'un prestidigitateur de Robert-Houdin (ce qui permettra au plus jeune de savoir que son prénom est Jean-Eugène et non Robert) la magnifique autobiographie de Pierre Brahma : La Malle des Indes (champion du monde FISM en 1964 et 1976) la non moins magnifique autobiographie de Otto Wessely : Je suis une star comme tout le monde (également champion FISM en 1982) Bob -
Nous connaissons des centaines (milliers ?) de tours. Pour ma part, je préfère donc privilégier les ouvrages avec de la réflexion, l'histoire et/ou des conseils pratiques. Voici toutefois quelques sujets qui pourront t'aider dans ta recherche : Et de nombreux autres. Tapes dans la recherche du forum Etagères Magiques le mot références puis choisis uniquement dans le titre. Tu as aussi les ouvrages dans leur forme qui sont de belles pièces à avoir comme cela par exemple
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.5k
-
Total des messages681.3k
-

Recommended Posts