Gérard BAKNER Publié le 22 avril 2017 Partager ce message Publié le 22 avril 2017 Voilà une nouvelle vision de cette discipline : Bébé coupé en deux avec des livres 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kynox Publié le 22 avril 2017 Partager ce message Publié le 22 avril 2017 Oh mon dieu c'est tellement glock J'adore !!! Citer Le savoir est une arme et j'ai des munitions plein la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain B. Publié le 22 avril 2017 Partager ce message Publié le 22 avril 2017 il fallait y penser lol Citer Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 22 avril 2017 Partager ce message Publié le 22 avril 2017 Quel beau bé ! L'autre bé n'est pas mal non plus ! vu hier sur FB Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 22 avril 2017 Partager ce message Publié le 22 avril 2017 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BERTON (Gunnm) Publié le 22 avril 2017 Partager ce message Publié le 22 avril 2017 Facile il suffit de faire ingérer une grosse quantité d'aimants au bébé....roohhh ils se sont pas foulé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 24 avril 2017 Partager ce message Publié le 24 avril 2017 Toi, t'as trouvé le moyen de refourguer tes néodymes pourris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.