Billet de Banque : le Signer ou le Déchirer
-
Par Bernard Sym's · Publié le
Pour les possesseurs de Synaptic, je vends ce jeu de puissance 4 format jumbo, pour la routine présente dans Synaptic. Effet bluffant où vous gagnerez à coup sûr, en connaissant le nombre de coups joués et la victoire en vertical, en horizontal, ou en diagonal. Le jeu fait 42 cm de haut sur 52 cm de long. Le format est idéal pour la magie de salon et de scène. Je m’en sépare pour 39 euros fdpi via Mondial Relay. -
Par Frédéric NAUD · Publié le
J'adore la manipulation et Eden Choi est très fort, mais qu'est-ce que c'est que ces c***illes (trois astérisques hein, pas deux !!!) et cette demi-b*****lle montrées délibérément sous des mauvais angles ? C'est plus du tout magique et c'est... (je lâche le mot maudit) ...du débinage ! -
Intro de @Benoit VREUX a. Philosophie : rien ne se perd, tout se transforme b. Premières contraintes : pas de découpe et pas de colle Le pliage de base : réalisation d'une tuile Caractéristiques des tuiles et de leur assemblage a. Recto/verso b. Orientation c. Typologie Réalisation d'une figure de base : le cube Autres figures plus complexes a. Petits et grands cubes b. Boites et paniers c. Maisons et crèches d. Murs, tours et chateaux e. Sapins Les tips de pro ! a. Utilisation de règles, cutters, colles... b. Marqueurs blancs, 2 & 4... Idées magiques a. La boite à prédiction b. Le tapis de jeu c. Le carré de Saturne d. Les tuiles aimantées Prince grenouille de Mike CLOSE Toit de la fusée Choppe de bière 🔥 Le live complet est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93649-vm-live-723-origami-magie-1-par-benoit-vreux/
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.