Aller au contenu

Concours #1 gagnez un Dice Elevator en bois précieux et nacre


Thomas

Recommended Posts

Il y a 11 heures, MaLow a dit :

(...) mais les concours n'ont pas le droit d'être payants si je ne me trompe pas ? C'est à dire que les participations se doivent d'être gratuites. Après cela ne s'applique peut être pas à ce concours ?

Le concours a un règlement et comprends les articles nécessaires à un jeu concours dont l'article 7.

Cependant le but n'est-il pas de filer un coup de pouce à VM et en même temps de participer à un tirage au sort ? Pour moi c'est clairement cela :)

Le forum et le site sont une mine d'or et m'ont déjà évité bien des achats inutiles. J'ai aussi fait de bonnes affaire en PA et des ventes. Entre-autres ;) Et tout cela a un coût non négligeable pour le maintenir.

Modifié par eqnx
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hervé VSB a dit :

Les concours par SMS peuvent être payants.

D'accord au temps pour moi ;) 

il y a une heure, eqnx a dit :

Le concours a un règlement et comprends les articles nécessaires à un jeu concours dont l'article 7.

Cependant le but n'est-il pas de filer un coup de pouce à VM et en même temps de participer à un tirage au sort ? Pour moi c'est clairement cela :)

Le forum et le site sont une mine d'or et m'ont déjà évité bien des achats inutiles. J'ai aussi fait de bonnes affaire en PA et des ventes. Entre-autres ;) Et tout cela a un coût non négligeable pour le maintenir.

Je n'étais pas sur :) 

Ah si si clairement c'est même ce que je dis dans mon message précédent ! On est tous d'accord sur ce point là... et je pense même participer !

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, dub a dit :

La participation se fait uniquement avec le système de code SMS?

Coucou Eric

Sous le bloc, tu peux choisir le moyen de participation : SMS, appel, CB, directement débité par ton opérateur sur ta facture téléphonique, Neosurf (achat de crédits ?) et Paysafecard (idem ?).

Voir la capture ci-ointe.

http://www.virtualmagie.com/concours/concours-1-gagnez-dice-elevator-bois-precieux-nacre/

concours.jpeg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, artifice31 a dit :

J'ai participé, mais je ne reçois pas le code... Y'a t'il un temps d'attente entre l'envoi de l'sms et la réception du code ?

C'est normalement instantanné. Je passe en MP avec toi.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thomas a dit :

Coucou Eric

Sous le bloc, tu peux choisir le moyen de participation : SMS, appel, CB, directement débité par ton opérateur sur ta facture téléphonique, Neosurf (achat de crédits ?) et Paysafecard (idem ?).

Voir la capture ci-ointe.

http://www.virtualmagie.com/concours/concours-1-gagnez-dice-elevator-bois-precieux-nacre/

concours.jpeg

Merci pour les précision, Thomas. :)

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de temps (tournage cet après midi et Stone ce soir), je prolonge le concours jusqu'à demain midi ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...