Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut tout le monde,

En faite j'aimerais construire un one coin show mais au bout d'un moment les effets se repete et sa tue la magie faux depot trop répéter...Le probleme est que j'aimerai faire durer la routine au moin 10min.Est ce possible???Si quelqu'un a des conseils a me donner ca serait cool!!

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Quelle ambition!!!

Très bonne idée, mais le mieux pour se lancer dans ce genre de défi (si c'en est un) c'est de posseder une masse tres importante de document!!! Alors le mieux, c'est Bobo, et tout les autre nom (stone, Roth......) et meme dans les plus simple tu va trouver des chose interressentes. Puis une fois que tu a aquis des bases solides, tu continue de te documenter en passant au niveau superieur (Hooser, Ogawa...). Et quand tu le sens bien, tu reprend toutes les techniques qui t'ont plus, et qui s'enchainent... Et t'essaye que le tout soit coérent avec une logique, et pis pour finir, tu te met une belle histoire avec un beau texte mais ca, je te laisse lire un post précedent.

Mais c'est sur que a une pieces tu te limite pas mal dans les manip....Enfin tout depend de quoi t'a envie. Et tu peu te diriger sur tout se qui est au niveau du Topit de la poche kangourou du Raven..... pour augementer les possibilté.

Bonne chance, fait nous part de tout ca

Seb

Modifié par Thomas THIEBAUT
Publié le

Et puis il n'y a pas que les productions / disparitions...

La pièce peut également changer de couleur, de taille...

Publié le (modifié)

La démarche est louable, mais si je peux me permettre, ne vaut-il mieux pas 3 minutes excellentes plutôt que 10 bonnes?

en ajoutant un grand foulard, je crois qu'il y a de quoi faire 10 - 15 minutes facile.

et la magie dans tout ça? :confused:

Les spectateurs auraient donc un chrono en main, et leur aprréciation du tour se baserait sur le temps écoulé? On m'aurait menti alors?

J'ai un peu l'impression que le problème est pris à l'envers (à moins que tu n'ais une raison particulière de vouloir tenir si longtemps: une histoire que tu as déjà, le temps d'instaurer une atmoshère, ou que sais-je... ;)). Se fixer une durée en objectif est un peu déplacé à mon avis. C'est un peu comme si tu tenais à faire un solo de guitare de 25 min. C'est tout à fait possible, demande beucoup de talent, mais ce n'est pas forcément le bon critère de départ pour aborder la construction du solo... Enfin ce n'est que mon avis, et je te souhaite d'y arriver... Hélas, je suis une grosse burne en pièce, donc je ne pourrai pas vraiment t'aider... ;)

Modifié par TanMai
Publié le (modifié)

Bien évidement je m'attendais à cette réflexion>10 min ça ne sert à rien!!!Ca tue la magie....>Mais c'est juste un défi que je me suis lancé.Je pense tout de meme que c'est faisable j'ai déja trouvé pas mal d'idées interéssantes(grossissement rétrécisement succésif de la piece,changement de couleur de la pièce(bronze,or,jeton) disparition au papier flash(David Williamson) voyage à vue (italienne arrière Stone touch)sur un bon rythme ça passe bien je prends surtout des effets visuels pas prise de tete...Si vous avez des idées interrésantes faites moi signe je suis preneur!!!

Modifié par $marties

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Voici la version corrigée et mise en page de ton retour de lecture : Reçu il y a trois jours, lu et terminé dans la foulée ! Le livre est chouette (il manquerait tout de même un petit signet en tissu en guise de marque-page). Le principe est connu, mais poussé assez loin avec pas mal d'applications (cartes, mentalisme, jeux mathématiques, preshow...), pour la plupart utilisables de manière impromptue. Deux idées me sont d'ailleurs venues à la lecture du livre — preuve sans doute que les outils proposés sont plutôt versatiles et faciles à mettre en place ! Deux remarques tout de même : Jouer le jeu de la comédie : Cela demande, à mon sens, quelques compétences de comédien pour dépasser la méthode lors de la présentation de l'effet. Car une fois la méthode exécutée, on arrive directement à l'effet (j'ai d'ailleurs retrouvé A.C.A.A.D. en regardant la vidéo). Le thème central : Il me semble que le titre du livre aurait tout aussi bien pu être « Le Principe du grand cheval en bois », tant ce dénominateur commun me semble être finalement le plus important.
    • Valeur du lot 318 € environ, cédé à 150 € + fdp via mondial Relay. Voir en dessous de l’annonce quelques vidéos du matériel vendu. Contenu du lot : Joe Porper Originals, Toothpick Twister (tour collector de 130 € voire beaucoup plus). L’effet : par deux fois un cure-dent mis par le spectateur dans l’un des trous, va changer à vue de position. L’effet est répété une seconde fois avec un trou de couleur différente. À la fin, tout est donné à l’examen. Le trucage est magnifique et introuvable. Vanishing Pen de Sansminds Magic. (Vendu 25 €) Le stylo gimmick est vraiment identique en tout point au stylo de la même marque vendu dans le commerce. Cromo de Gonzalo Albiñana (Vendu 59 €) Gimmick très astucieux et versatile pour toute grandeur de foulards. Apparitions, disparitions, transformations, changes sont possibles. Mesika Invisible Thread (Vendu 20 €). Un distributeur astucieux conçu spécialement pour contenir le fil invisible en toute sécurité, et d'une simplicité d'utilisation inégalée. Le paquet contient un seul morceau de 9 mètres de fil invisible ultra-résistant. Peut être utilisé avec le spider pen (bobine), le Floating Bill, le Jeu Hanté, les lunettes animées et bien d'autres produits d’Yigal Mesika. Comprend le Floating Bill Joker’s Strikes de Henry Evans (Huelga de Jokers - Vendu 29 €). Voyage des 4 jokers sur une seule carte. 2000 Three Card Monte de Henry Evans (Vendu 29 €). Une des cartes du set est incorrecte. Mais elle est très très facile à refaire. C’est un bonneteau hyper clean, où tout peut être donné à l’examen à la fin. Deux mini jeux de la marque Fournier (Vendu 15 €) Tenyo T-80 Sponge Balls (Vendu 25 €) Complet, avec sa notice d’origine en anglais.          
    • Je n'ai jamais entendu parlé d'un second chapelet de Tamariz. Le travail fourni pour Mnemonica se suffit à lui même... Mais peut-être suis-je passé à côté d'une info ?
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8509
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Coralie ANDY

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
  • Créer...