Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bare des Other Brothers


Recommended Posts

Invité Antony

Je l'ai pas vu je suis juste allé faire un tour sur murphys et je partage tout de même l'avis de alexis,

Ça a l'air vraiment pas mal et le sharpie à l'air normal et je le prendrai à sa sortie je pense aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Antony
il y a 1 minute, Alex' a dit :

Le temps entre le marquage sur votre main et le tamponnage est d'environs 3h :)

C'était ma demande en MP 😂

3h c'est énorme, j'aurais pensé à quelques minutes 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme les 3h00

Et la révélation est super nette, pas de traces baveuses/foireuses.

Un bien bel outil, ça va partir comme des petits pains... Et c'est amplement mérité, pourtant je suis rarement à l'affût des nouveautés, mais là, j'ai craqué et je ne sais plus m'en passer : ça prend pas de place, si vous utilisez un sharpie préalablement dans vos routines, ça permet quelques subtilités et ça se marrie très bien avec les principes de bases de double écriture... juste oufissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour à tous, 

 Acheté  également à Blackpool, cela fait donc un petit mois que je joue avec. 

 C'était un excellent gimmick. Comme dit précédemment c'est réellement nette et sans bavure. 

 L'écriture accroche très bien sur la peau du spectateur, il n'y a pas ou très peu de surbrillance. Ce que j'aime par-dessus tout c'est l'idée de pouvoir marquer le spectateur longtemps à l'avance. Lorsqu'on lui sert la main pour lui dire bonjour par exemple. Et derrière, nous n'avons plus du tout à revenir dessus. Juste à sortir la révélation bon moment. 

Steph.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Cette routine "n'importe quelle carte à n'importe quelle position" est presque trop parfaite : Un jeu de cartes est remis à un spectateur. Une carte est nommée, ainsi qu'une position quelconque. Sans manipuler le jeu, le magicien prend le jeu et compte jusqu'à la position nommée. Non seulement la carte nommée se trouve bien à la position choisie, mais il y a ensuite deux effets qu'aucune autre routine ne permet : sur la carte suivante, il est écrit que c'est exactement cette position qui sera nommée. Mais cela ne suffit pas ! Montrez le jeu pour montrer qu'aucune autre carte n'était présente dans le jeu !   CARACTERISTIQUES : Une idée ingénieuse du mentaliste de Las Vegas Colin McLeod Trois points forts dans un seul effet   Prix d'origine : 79,5e Prix VM comme neuf dans son emballage d'origine fdpi : 68e Envoi rapide et soigné.
    • Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont d'autres références que le " Sudden Deck " de David Regal et " 3D advertising " de Henry Evans pour produire un jeu de cartes en conditions de magie déambulatoire.  Merci d'avance Noham
    • Hello les joyeux épicurieux et joyeuses épicurieuses ! Je reviens sur la possibilité de quitter ou non un jour notre système solaire et de dépasser les limites du nuage d'Oort. 😎😎😎 Je reste convaincu que, malgré les nombreuses théories sur la possibilité technique d'y aller, on ne pourra jamais quitter notre système solaire. Source : https://www.lesoleil.com/2017/07/01/la-vitesse-impossible-d9495e081800ed26447b29362ff406fc/ Je reprends cette phrase : « Cela implique que l'énergie cinétique qu'acquiert un objet en accélérant équivaut grosso modo à lui ajouter du «poids» - on parle de masse relativiste - et que, par conséquent, plus un objet va vite, plus il devient difficile de le faire accélérer davantage. » A priori, pour atteindre la vitesse de la lumière, il faudrait ne pas avoir de masse 🤪 Vitesse de la lumière = pas de masse possible. Et inversement, tout ce qui n'a pas de masse, voyagerait obligatoirement à la vitesse de la lumière. Pas de masse = vitesse de la lumière obligatoire. J'ai pas de source, pas de compréhension précise de ces mécanismes non plus... Mais si la source un peu plus haut (lesoleil.com) dit vrai, alors plus on va vite, plus on a de masse et plus on a de masse, plus c'est énergivore de gagner encore en vitesse... De ce fait, ça limiterait encore davantage nos chances (ne serait-ce que théoriques) d'un jour pouvoir quitter notre système solaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8169
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.4k

×
×
  • Créer...