Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Messages les + Populaires

Noir ou jaune on s'en fout puisque tu ouvres ta spirales pour le recharger, tu mets donc bien ce que tu veux... 

C'est vraiment un bijou ce produit ! L'un des effets que j'aime bien présenter et qui justifie (bien) le fait de demander au spectateur d'écrire : Trouver son code secret de téléphone. Mais pour des r

A un moment donné, il faut arrêter de poser des questions qui n'ont aucun sens. Le spectateur ne voit pas qu'il écrit "sur la dernière page" : il te voir ouvrir le Pad, tomber sur une page écrite

Pad pris en main hier. Bon, pas trop eu le temps de jouer avec, j'avais d'autre choses à faire.. ;)

Premières impressions.. Une véritable bombe, le matériel est de qualité..

Je vais l'utiliser plus intensément cette semaine pour vous faire un retour prochainement !

Lien à publier

Il a l'air cool ce pad.

Visiblement,il fait l'unanimité!

Sinon,Il y a le Kodama Pad de Stuart Palm que tu n'as pas cité et qui est très bien aussi.

Peu cher,pour 40 dollars,tu en reçois 2 et pareil pour les recharges,facilement trouvable n'importe ou.

Il est un peu plus petit et reste en poche très facilement.

L'avantage pour moi,par rapport aux autres pads,c'est qu'on a pas besoin de se trimballer un feutre en poche.

Le Kodama marche avec n'importe quel stylo ou crayon a papier qu'on peut donc emprunter (mais pas de feutre).

C'est une alternative sympa qui fonctionne un peu a l'ancienne,mais j'ai été très agréablement surpris par la qualité d'impression.

Mais je m'égare et je perds du temps pour aller commander le Hpad!!!

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...