Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Certes dans ta version c'est le spectateur qui fait tout mais celle de Mirouf est plus direct et je pense que le fait que ce soit le spectateur qui melange n'a aucune importance.Car a la base il est deja acteur en choisissant la carte.Cela dit ton tour merite un GRAND bravo.

@+.

Steph....

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Salut matthieu et Shrek !! :D

Je vous remercie de m'avoir fait savoir que Sylvain Mirouf fait sa version, dans sa vidéo "Eurêkacarte", plus simple et debout je suppose, et que c'est à peu près la même routine que la mienne !! :cool:

Je vais de ce pas me renseigner pour en savoir plus ! :D

Car même si toutes les conditions de ma routine ne sont pas remplies mais qu'on peut la faire debout, c'est intéressant pour le table en table !! :cool: :grin:

Merci encore à tous les deux, magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Publié le

Excuses-moi mathieu avec 1 "m" minuscule et 1 seul "t" de Toulouse !! :cool:

Je me sens confus d'avoir mal orthographié ton nom !! :confused: :confused: :blush: :blush:

C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute..... Je débute mon acte de contrition !! tongue.giftongue.giftongue.gif Mais j'irai pas jusqu'à rentrer dans les ordres, hein !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

Au tu fais partie l'ARH ? Je pense venir vous voir à la prochaine réunion !! :D

Magicamicalement, Nelson. ;)

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Publié le

en fait, il s'agit ni plus ni moins d'une houlette ;)

Il doit en exister des centaines ;) (je meme lu il me semble il y a trés longtemps une encyclopedie des houlette)

Ta version est sympa mais necessite une change... Ce qui rebutte bcp de magicien (allez savoir pourquoi ? c'est pourtant merveilleux un change...) et je pense que c'est pour ça que certain t'on dit l'avoir trouvé compliquée par rapport a celle de Sylvain.

Perso moi la seule houlette que je pratique c'est le Screech Move ;) (ça faisait longtemps que j'en avait pas parlé ;) et y a bientot un congrés, faut bien que je relance mes fans ;) )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

Paru dans un n° de l'illusionniste l'année derniere ;)

et je le montre a qui veut le voir... (et meme aux autres...)

Pendant le Congrés de la FFAP ? Si tu es la fait un signe ;) je me ferais un plaisir de mettre mon talent en exergue devant les projecteurs de ta camera... (c'est bon niveau megalo ? y a la bonne dose ? ;) )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le
Il me semble qu'il existe une vidéo du screech move avec en préambule un déroulement de tapis magique...

Lol ;) je t'interdis de la diffuser ;) c'etait trop minable ;) j'etais jeune et je ne savais pas ce que je faisais.. pauvre de moi ;)

Les gars de l'illu ;) ressortez les stocks ;) vous allez avoir des commandes d'anciens n° ;)

Mais promis des que j'ai un peu de temps (un jour) j'envoi ça a Thomas (depuis les temps que je le dis :S )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...