Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Après les terribles menaces de mort, reportées ici-même sur ce forum par un sombre délateur, Madison a décidé de faire appel à la chirurgie plastique pour se refaire une identité. La fortune réalisée grâce à son chef d'oeuvre sur la vraie tricherie, lui a permis également de faire disparaître les tatouages, un peu visibles, qui ornaient ses mains.

Il/elle s'est lancé(e) dans la chanson.

02-Madison-Beer-press-cr-Hudson-Taylor-b

  • J'aime 1
  • Haha 3
Publié le
Le 17/04/2019 à 11:05, SébastienO a dit :

Tatouages qui accompagneront magnifiquement les bracelets Madison déjà mythiques.

wristband_10.thumb.jpg.477cb9157debc44bb72ee322a919d21a.jpg.874ca03d71eb6d7f35ef04c467b1fba1.jpg

On dira ce qu'on voudra mais cette histoire de bracelets était quand même une sacrée idée ridicule, qui plus est ils étaient vraiment... herm... "magnifiques" 😄 

Ca pouvait être drôle si c'était dans un but décalé mais j'ai l'impression qu'ils étaient très 1er degré justement avec ce truc 😛 

  • Haha 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
il y a 22 minutes, Marcus MAJART a dit :

Ca pouvait être drôle si c'était dans un but décalé mais j'ai l'impression qu'ils étaient très 1er degré justement avec ce truc 😛

C'est ça le pire 😄.

Ces petites têtes, on dirait un bracelet de chez les Looney Tunes.

 

Il y a 4 heures, Christian CHELMAN a dit :

Madison a décidé de faire appel à la chirurgie plastique pour se refaire une identité.

Évidemment, pour passer inaperçu, il a dû aussi changer de nom.

Il a choisi Danielle Madison.

 

  • Haha 3
Publié le
Il y a 13 heures, Marcus MAJART a dit :

On dira ce qu'on voudra mais cette histoire de bracelets était quand même une sacrée idée ridicule, qui plus est ils étaient vraiment... herm... "magnifiques" 

Ridicules peut être, mais ce fut surtout un sacré coup marketing.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le
il y a 13 minutes, Stéphane (shrek) a dit :

Ridicules peut être, mais ce fut surtout un sacré coup marketing.

Ah oui sûrement. On constate parfois, hélas, que l'un n'empêche pas l'autre 😉

Il leur fallait de toute façon quelque chose pour gagner en crédibilité suite à la grosse arnaque du million de dollars de l'année précédente. Nous n'avons d'ailleurs plus eu de nouvelles de ce fameux défi où le candidat avait une chance d'empocher la somme 😛

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Y'a le VM Live avec @Philippe MOLINA sur le jeu mémorisé qui est super aussi. Et invitation au voyage, le généreux PDF de @Isidore BUC . Il est dispo sur le forum. J'ai même demandé à Isidore la permission de me l'imprimer au format livre pour mon usage personnel. Il a gentiment dit oui. Un effet tout bête que je fais régulièrement, et je crois que Philippe Molina en parle dans le VM Live. Tu demandes au spectateur de te dire sa carte préférée. Grace au chapelet plus coupe à l'estimation, tu peux la contrôler sur le dessus du jeu, tout en questionnant ton spectateur sur son choix. Tu demandes à un deuxième spectateur de couper le jeu et de marquer la coupe. Tu parles avec le deuxième spectateur s'il comprend les raisons du choix du premier (parenthèse d'oubli)... Et tu révèles qu'il a coupé sur la carte. C'est pas très dur à realiser et j'ai des retours puissants.  Le VBO Aronson est très bien.  Je fais régulièrement  Pure Télépathie de @Boris WILD qui demande un chapelet, et un jeu m..... (disponible dans le Livre VM des 10 Ans). Bref y'a plein de truc à faire. 
    • Le problème n’est pas l’humour, mais son usage systématique pour discréditer un sujet avant même de l’examiner. On peut être sceptique sur les OVNI sans ridiculiser ceux qui en parlent, sinon on ne débat plus : on se rassure entre convaincus.
    • Comme à ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de réagir négativement à mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur l’un desdits points remettre l’église au milieu du village : n’as-tu pas remarqué l’émoji clin d’œil dans mon introduction relative à Pernod Ricard et à la discussion de « comptoir » 😉 ? La plupart des lecteurs auront compris qu’il s’agissait d’une pointe d’humour, sauf ceux qui en sont dépourvu ou y sont insensibles, évidemment. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k

×
×
  • Créer...