Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 9 mars 2017 Publié le 9 mars 2017 Il y a 5 heures, Gilbus a dit : A noter qu'un refresh ne fait PLUS perdre ce qu'on a tapé: Quand on clic sur la zone répondre, on retrouve ce qu'on avait commencé à taper pour le sujet. En tout cas, ça marche comme ça chez moi, et c'est bien pratique... Sinon, quand on tape beaucoup genre roman, on a tout intérêt à le faire avec un traitement de texte, puis à coller sur VM. Seul problème dans ce cas, les smiley ne se convertissent pas tout seuls: il faut les revalider par un retour chariot. Gilbus Tu voulais dire ? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 mars 2017 Auteur Publié le 9 mars 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Gilbus a dit : A noter qu'un refresh ne fait PLUS perdre ce qu'on a tapé: Oui, j'ai parlé de refresh pour ne pas me lancer dans une description de procédure technique détaillée, mais j'avais remarqué cette nouveauté. Je l'ai donc utilisée un temps au risque de perdre des messages en cours d'écriture... Risque qui se matéralisa à plusieurs reprises. Nouvelle feature = nouveaux bugs, la loi du progrès est impitoyable. Il y a 15 heures, Aloïs a dit : reCommandé ! Joli Modifié 9 mars 2017 par TanMai Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 mars 2017 Auteur Publié le 9 mars 2017 (modifié) Merci pour vos commentaires, visiblement ça a plu, alors... Quand un membre poste une vidéo qu’il vient de tourner pour "donner un aperçu" Quand Alexis évoque un produit qu'il a eu en avant première Ma messagerie quand j’ai mis Pure Effet en vente à 50€ Quand je réalise que la vidéo que je recherche se trouve quelque part dans ce sujet Quand on fait remarquer à un nouveau membre que ses messages contiennent plus de fautes d’orthographe que de signes de ponctuation Quand Thomas a effectué la migration de la base de donnée vers sa forme actuelle Quand on vient de me répondre "utilise la fonction recherche" Quand j'utilise la fonction recherche Quand je parle numismagie Quand ce tour est forcément du prè-show... C'est sûr… Zappy... ? "ce tour est telemant simple que j'ai pu le présenter le soir même" Modifié 9 mars 2017 par TanMai 8 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Thierry TFFY Publié le 9 mars 2017 Publié le 9 mars 2017 Bravo, j'adore Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen
Julien HECKA Publié le 9 mars 2017 Publié le 9 mars 2017 Ça me fait penser au site les joies du code ! C'est effectivement très drôle, bravo Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 mars 2017 Auteur Publié le 9 mars 2017 (modifié) C'est effectivement l'idée de départ (d'où le titre du sujet ). Modifié 9 mars 2017 par TanMai Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Julien HECKA Publié le 9 mars 2017 Publié le 9 mars 2017 Me disais bien aussi ^^ Ya plus qu'a déposer le nom de domaine : www.lesjoiesdevm.com Citer
Didier AGYRD Publié le 9 mars 2017 Publié le 9 mars 2017 Merci TanMai, ce post fut le meilleur moment de la journée! Citer Didier (artifice31)
Aurélien B. (TanMai) Publié le 9 mars 2017 Auteur Publié le 9 mars 2017 Tout dépend de la journée (mais merci, ça fait plaisir ) Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.