Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à tous, juste une petite info pour ceux qui seraient intéressés:

En faisant mes courses, j'ai eu la surprise de trouver dans le rayon papeterie un paquet de 12 feutres Sharpie dans un supermarché E.L.....c pour le prix de 10.95€ ! Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir :)

Ça peut notamment servir pour le dernier tour offert généreusement par les French Twins sur le site de Secrets Studio ;)

Amicalement.

58b5add103749_Sharpiex10.thumb.jpg.f9e8d4a499261d0b62b83be16edd13c2.jpg

Modifié par Thierry (djamyang)
Correction nombre de feutres
  • J'aime 4

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 année plus tard...
Publié le
Le 28/02/2017 à 18:09, Thierry (djamyang) a dit :

En faisant mes courses, j'ai eu la surprise de trouver dans le rayon papeterie un paquet de 10 feutres Sharpie dans un supermarché E.L.....c pour le prix de 10.95€ ! Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir :)

Surpris également d'avoir trouvé récemment chez Carrefour une large gamme de Sharpie.

Ils ont même droit à un présentoir dédié.

1.thumb.jpg.ae61e7594a717ed67dfdfd9d2475c0c0.jpg

2.thumb.jpg.0ea1d9496c6ce980512c6578e1f67b45.jpg

3.thumb.jpg.ea0105139bda710cc946efbc025acd96.jpg

Publié le
Le 28/02/2017 à 18:09, Thierry (djamyang) a dit :

En faisant mes courses, j'ai eu la surprise de trouver dans le rayon papeterie un paquet de 10 feutres Sharpie dans un supermarché E.L.....c pour le prix de 10.95€ ! Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir :)

Ça peut notamment servir pour le dernier tour offert généreusement par les French Twins sur le site de Secrets Studio ;)

Amicalement.

58b5add103749_Sharpiex10.thumb.jpg.f9e8d4a499261d0b62b83be16edd13c2.jpg

Moi j'en vois 12... 😊

Sur Amazon on trouve aussi des packs de 8 couleurs, pour 11,10 €. Sans frais de livraison (avec Prime il est vrai).
Sinon il faut vraiment chercher, d'autres vendeurs sur Amazon ont des prix, pour le même article, qui s'échelonnent entre 4 et 40 € ! Et avec frais de livraison en plus.

• J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

La bonne nouvelle, ce n'est pas seulement qu'il est plus facile de se procurer un Sharpie, mais surtout, comme le disait @Thierry (djamyang) :

Le 28/2/2017 à 18:09, Thierry (djamyang) a dit :

Plutôt pas mal de voir ce matériel se vendre en grandes surfaces, ça habitue le public à en voir :)

(D'ailleurs, dans le même esprit, je milite activement auprès du Ministère des Finances pour que nos pièces de 50 centimes d'euros soient remplacées par des demi-dollars... sans succès à ce jour ! xD)

• Haha 5

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 28 minutes, Alx a dit :

La bonne nouvelle, ce n'est pas seulement qu'il est plus facile de se procurer un Sharpie, mais surtout, comme le disait @Thierry (djamyang) :

(D'ailleurs, dans le même esprit, je milite activement auprès du Ministère des Finances pour que nos pièces de 50 centimes d'euros soient remplacées par des demi-dollars... sans succès à ce jour ! xD)

C'est pas faux :D.

Publié le (modifié)

12 couleurs  gratuit sur wish !!.

Modifié par Invité
  • Thomas changed the title to Feutres Sharpie par 10 en supermarché
Publié le
Il y a 18 heures, Alx a dit :

Trahison de la nation ! C'est du beau ça !

• Haha 1

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...