Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Forçages de Cartes pour le Mentalisme : références


Pierre VLT

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Cervier a dit :

Si la routine implique de montrer toutes les cartes, il aura l'air malin avec son jeu à forcer !

Cette phrase me fait trop rire, j'imagine bien le type qui fait choisir une carte dans un éventail face en haut de son jeu à forcer ! :D Quoi que à partir de ça, il y a de quoi imaginer de belle routine. Tiens, je vais inventer la carte folle à rebours \o/ (ok j'imagine que l'idée à déjà été exploitée).

J'espère que le gens qui font de la magie ont un peu de jugeote sinon effectivement on risque d'avoir des situation cocasses :).

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il ne faut pas dénigrer le jeu à forcer non plus. C'est un outil redoutable si on l'amène avec subtilité. J'ai déjà vu des grands noms de la magie bluffer même des magiciens avec un jeu à forcer, un jeu biseauté, un jeu radio ou un jeu marqué. Il n'y a pas de mauvais outils, il n'y que des outils plus ou moins adaptés à une situation donnée.

Donc en gros, j'aimerais savoir si l'intéressé Paco a trouvé ce qu'il voulait ou si il a une situation précise à nous donner pour qu'on puisse l'aider dans ses recherches.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2017 à 23:44, marc page a dit :

P.S. : comment fait-on pour que le pseudo de l'auteur d'une citation qe l'on fait sur VM apparaisse ? Quand je cite quelqu'un, la citation reste anonyme.

Tu sélectionnes avec ta souris le texte, attend une seconde et Citer ceci va apparaître.

C'est ce que je viens de faire ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2017 à 15:13, Niels PoP's a dit :

Cette phrase me fait trop rire, j'imagine bien le type qui fait choisir une carte dans un éventail face en haut de son jeu à forcer ! :D Quoi que à partir de ça, il y a de quoi imaginer de belle routine. Tiens, je vais inventer la carte folle à rebours \o/ (ok j'imagine que l'idée à déjà été exploitée).

J'espère que le gens qui font de la magie ont un peu de jugeote sinon effectivement on risque d'avoir des situation cocasses :).

Après il existe des jeux à forcer ou on peut montrer les cartes face en l'aires.

 

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, le sv.....i par exemble peut faire l'affaire ou le jeu i.....ble (d'ailleurs je pense que c'est ce principe dans la vidéo ci-dessus.

Par contre vous prêchez un convaincu. Je pense qu'il peut être redoutable. Ma remarque de base était juste une blague (qui n'a fait rire que moi j'en conviens). Donc oui, il ne faut pas sous estimer le jeu à forcer.

Modifié par Niels PoP's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thomas a dit :

Tu sélectionnes avec ta souris le texte, attend une seconde et Citer ceci va apparaître.

C'est ce que je viens de faire ! :)

En fait, c'est parce que je n'utilisais pas le bouton "Citer" à la fin de la participation de chaque intervenant (en vert sur l'image ci-jointe) mais le bouton "guillemets" une fois qu'on a ouvert la fenêtre pour répondre à une discussion (en rouge sur mon image).

Le nom de l'auteur de la citation ne s'affiche qu'en utilisant la première méthode (en vert). Mais merci de m'avoir répondu en tout cas !

Image1.jpg

Modifié par marc page

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marc page a dit :

Le nom de l'auteur de la citation ne s'affiche qu'en utilisant la première méthode (en vert).

Alors oui mais pas que ! :) 

Comme indiqué, tu peux sélectionner des bouts de textes de plein de membres.

Exemple :

capture citation.jpeg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...