Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 250217


Danilsen

Recommended Posts

Merci pour la rectification Danilsen. Je l'avais faite moi même juste avant si tu regardes bien mais tu as apporté le nom du jeune Coréen que je n'avais pas.

Pour les Robot's man, moi aussi j'ai bien aimé; ça faisait longtemp qu'on avait pas vu un numéro de mime au cabaret. Je me rappelle encore des passages de Less Bubb, je devais avoir 11-12 ans.

Cela me fait aussi penser au numéro de Vik & Fabrini ou plus récemment, Zuk et Silhouette même si tous ces numéros diffèrent largement. Il y a un caractère commun.

Pour Mask, c'est donc pour cela qu'à la fin je ne le voyais pas sur scène. Mais bon avec Sébastien, ses musiciens, ses danseurs et les confettis, pas évident de voir tous les artistes.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim Young Min, un numéro scénique qui sort du lot. C'était une rediffusion de l'émission du premier de l'an. Il sortait du lot déjà cette fois là.

Il nous emmène dans son monde magique et poétique. Il raconte une histoire. J'ai beaucoup aimé l'apparition de l'anneau et sa dématérialisation.

Bon en se moment on ne parle que de "dépoussiérer la magie" ben lui il fait l'inverse, il en met partout. ;)

Heureusement Copain passait le plumeau peu de temps après.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/2/2017 à 13:26, marc page a dit :

J'ai particulièrement aimé Dundu (les marionnettistes que j'avais loupé en décembre dernier). Ils me font penser à la compagnie Nantaise Royal de Luxe (que j'aimerais vraiment voir en live d'ailleurs, si quelqu'un à des infos...).

Bernard Bilis a ressorti une jolie routine deux pièces et du papier flash qu'il avait déjà présentée il y a quelques années. Elle produit toujours son petit effet. Climax vient de remettre une "nouvelle version" de cette routine sur le marcher semble t-il. Coïncidence ?

Kim Young Min, le jeune Coréen, avait une certaine fraîcheur (il manifestait un vrai plaisir d'être sur ce plateau). Ce n'était pas extraordinaire mais il avait le mérite d'avoir un petit scenario amusant et une certaine vivacité agréable à voir.

Adrien Wild m'a fait pensé au duo Fantaisie (Double Fantasy) à cause du choix de leur première grande illusion (tellement associée à ce duo aujourd'hui). Le numéro était beau mais ils auraient dû ne présenter que l'une des deux grandes illusions car rien ne justifie le fait de passer en lumière très tamisée sur fond noir pour la double lévitation. Quand Dani Lary avait présenté cette double lévitation au Cabaret (sauf la disparition finale), les réglages lumières étaient mis en place dès le début. L'illusion fonctionne tout de même mais perd un peu de sa magie à cause de ce détail important je trouve.

Bellini a présenté un numéro de clown magicien dans le style circassien. Je n'étais pas plié en deux comme devant Avner, les Barrios, les Jigalov, Arsène ou Georges Carl mais c'était amusant quand même.

J'ai malheureusement loupé le début du cabaret et donc le numéro de Alain Mask. Qu'a t-il présenté ? Son numéro de bulles Roméo et Juliette, celui de la Belle et la bête ou un nouveau ?

J'aime beaucoup la poésie de ses numéros (ses scenarios), ses jeux avec les bulles et son humilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...