Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 250217


Danilsen

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci pour la rectification Danilsen. Je l'avais faite moi même juste avant si tu regardes bien mais tu as apporté le nom du jeune Coréen que je n'avais pas.

Pour les Robot's man, moi aussi j'ai bien aimé; ça faisait longtemp qu'on avait pas vu un numéro de mime au cabaret. Je me rappelle encore des passages de Less Bubb, je devais avoir 11-12 ans.

Cela me fait aussi penser au numéro de Vik & Fabrini ou plus récemment, Zuk et Silhouette même si tous ces numéros diffèrent largement. Il y a un caractère commun.

Pour Mask, c'est donc pour cela qu'à la fin je ne le voyais pas sur scène. Mais bon avec Sébastien, ses musiciens, ses danseurs et les confettis, pas évident de voir tous les artistes.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim Young Min, un numéro scénique qui sort du lot. C'était une rediffusion de l'émission du premier de l'an. Il sortait du lot déjà cette fois là.

Il nous emmène dans son monde magique et poétique. Il raconte une histoire. J'ai beaucoup aimé l'apparition de l'anneau et sa dématérialisation.

Bon en se moment on ne parle que de "dépoussiérer la magie" ben lui il fait l'inverse, il en met partout. ;)

Heureusement Copain passait le plumeau peu de temps après.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/2/2017 à 13:26, marc page a dit :

J'ai particulièrement aimé Dundu (les marionnettistes que j'avais loupé en décembre dernier). Ils me font penser à la compagnie Nantaise Royal de Luxe (que j'aimerais vraiment voir en live d'ailleurs, si quelqu'un à des infos...).

Bernard Bilis a ressorti une jolie routine deux pièces et du papier flash qu'il avait déjà présentée il y a quelques années. Elle produit toujours son petit effet. Climax vient de remettre une "nouvelle version" de cette routine sur le marcher semble t-il. Coïncidence ?

Kim Young Min, le jeune Coréen, avait une certaine fraîcheur (il manifestait un vrai plaisir d'être sur ce plateau). Ce n'était pas extraordinaire mais il avait le mérite d'avoir un petit scenario amusant et une certaine vivacité agréable à voir.

Adrien Wild m'a fait pensé au duo Fantaisie (Double Fantasy) à cause du choix de leur première grande illusion (tellement associée à ce duo aujourd'hui). Le numéro était beau mais ils auraient dû ne présenter que l'une des deux grandes illusions car rien ne justifie le fait de passer en lumière très tamisée sur fond noir pour la double lévitation. Quand Dani Lary avait présenté cette double lévitation au Cabaret (sauf la disparition finale), les réglages lumières étaient mis en place dès le début. L'illusion fonctionne tout de même mais perd un peu de sa magie à cause de ce détail important je trouve.

Bellini a présenté un numéro de clown magicien dans le style circassien. Je n'étais pas plié en deux comme devant Avner, les Barrios, les Jigalov, Arsène ou Georges Carl mais c'était amusant quand même.

J'ai malheureusement loupé le début du cabaret et donc le numéro de Alain Mask. Qu'a t-il présenté ? Son numéro de bulles Roméo et Juliette, celui de la Belle et la bête ou un nouveau ?

J'aime beaucoup la poésie de ses numéros (ses scenarios), ses jeux avec les bulles et son humilité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Neuf explications en français 79 euros Fdpi ou faire offre MENTAL SLATES, c’est un outil extraordinaire qui vous permettra de réaliser une expérience de mentalisme exceptionnelle et engageante. Vous pouvez l’exécuter dans n’importe quelle condition technique ! Description MENTAL SLATES, c’est un outil extraordinaire qui vous permettra de réaliser une expérience de mentalisme exceptionnelle et engageante. Vous pouvez l’exécuter dans n’importe quelle condition technique ! MENTAL SLATES est entièrement personnalisable : vous pourrez dessiner des symboles ESP, des noms de villes, … bref, ce que vous voulez ! Les ardoises sont effaçables : vous pourrez changer de dessin à chaque prestation !   Exemples de routine : COÏNCIDENCE PARFAITE 5 spectateurs sont invités sur scène. Ils choisissent chacun une carte ESP et une enveloppe. Chaque spectateur est invité à glisser sa carte dans son enveloppe. Les enveloppes sont mélangées par les spectateurs (en les passants de main à main). Pendant tout ce temps, le magicien détourne son regard, il ne voit pas ce qui se passe. Il ramasse ensuite les enveloppes et les poses en pile sur une table par exemple. Le magicien prend la première enveloppe et il y accroche une feuille format A4 avec une pince à dessin. Il dessine sur cette feuille un symbole, qu’il pense être celui de la carte ESP. Il reproduit la séquence avec les autres enveloppes. Les spectateurs sortent ensuite les cartes des enveloppes et les dessins correspondent tous pour réaliser une coïncidence parfaite ! DANS QUELLE MAIN ? Le magicien présente deux ardoises vierges. Il demande à un spectateur d’examiner les deux ardoises afin de voir s’il peut les différencier. Le spectateur répond négativement. Il demande alors au spectateur de faire un symbole simple sur une ardoise, par exemple un cercle. Les deux ardoises sont ensuite placées dans une pochette et mélangées. Le magicien prend une enveloppe et le spectateur en garde une. Le magicien est capable de deviner où se trouve la carte vierge et où se trouve la carte dessinée ! L’effet est reproduit une seconde fois avec succès. Mais finalement, c’est une expérience avec deux cartes, donc 50% de chance de se tromper ce qui n’est pas extraordinaire. Le magicien introduit une troisième ardoise et demande au spectateur de dessiner un triangle par exemple. La carte est mise dans une enveloppe et mélangée avec les deux autres. Le spectateur est invité à choisir une carte pour lui, une carte pour le magicien et une carte qui sera posée sur la table. Là encore, le magicien est capable de déterminer la position de chacune des cartes ! Ne nécessite pas de compétences particulières Pas d’électronique Pas de complice 10 à 15 minutes de spectacle Extrêmement scénique et visuel VOUS RECEVEZ : 5 ardoises format A4 (21×29.7 environ) 5 enveloppes ordinaires 1 marqueur craie 5 pinces à dessin Fabrication Climax NB : vous utiliserez votre PK Ring
    • Baisse à 129 euros ou faire offre
    • Précision : Est ce que cette routine figure dans son livre Anthologie en français sous le nom Roi ou As ? ou Rois et As Flash ? ou sous un autre nom ? Merci.  RF   M M  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8170
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julien REMOND
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.6k
    • Total des messages
      677.5k
×
×
  • Créer...