Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Une tite question : Il est bien le DVD Magicludovic ? :confused:

Pas encore réussi à le voir, j'arrive pas à ouvrir le tiroir de mon lecteur de DVD, je crois que je vais encore devoir sortir ma paire de ciseaux ... !

Ludo. :grin:

PS : Ch'ui en forme moi ces temps-ci ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pas encore réussi à le voir, j'arrive pas à ouvrir le tiroir de mon lecteur de DVD

Aarfff, cette satanée loi des séries ! C'est quoi la prochaine tuile (la télé qui tombe en panne, le dvd rayé, la coupure de courant, ....) Les paris sont ouverts ! :grin:

Publié le (modifié)
Il est bien le DVD Magicludovic ?

Oui, le DVD est excellent .

Arturo et vraiment un maître du transformisme, comme le dis le sous-titre du DVD : " le plus grand acteur transformiste au monde ", et pour moi tout est vrai, Arturo est un trés bon acteur et un fantastique transformiste.

En premier lieu, Arturo a su reprendre les numéros qu'il pratiquait déjà ( depuis quelques dizaines d'années pour certains ) en les intégrant dans un scénario très plaisant . Les numéros les plus connus de l'artiste ont ainsi été adaptés, améliorés et peaufinés ... un régale.

Ensuite, Arturo reprend plutôt ce qu'il avait fait dans son précédent show ( avec le cube ) avec des modifications, évidemment .

Le spectacle est très bien construit. Le rythme va croissant.

Les effets de lumières sont excellents, ils habillent le spectacle à la manière des lumières du Crazy-horse ( les filles en moins ;) ) .

Toujours des pointes d'humour, de la nostalgie ... Des hommages ... avec un fils conducteur. ( le spectacle est parrainé par Bernadette Chirac ? ;) )

Bref, c'est un superbe DVD, c'est trés bien filmé, belle qualité d'image, bon son et la réalisation elle même du DVD est très bien faite, la pochette est "spéciale" et il y a des bonus intéressant ( «Arturo intimo « ( une entrevue avec l’artiste ) et « Aventure, Répétitions, Travail » ( les coulisses du spectacle ) ces bonus nous permettent de mieux mesurer toute la richesse du personnage et de son spectacle .

Bravo Arturo !

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

Merci Magicludovic ! :D Ta petite description me donne envie de me précipiter au magasin le plus proche pour acheter ce DVD !! :cool: Espérons, à mon tour, que je n'aurai pas de difficultés pour ouvrir le boîtier !! :blush::confused: Enfin, quoi qu'il en soit, je pense que je vais m'laisser tenter !! :D

Magicamicalement, Nelson. ;)

Publié le
Espérons, à mon tour, que je n'aurai pas de difficultés pour ouvrir le boîtier !! :blush::confused:

Eh Eh ... LOL ... ;)

Enfin, quoi qu'il en soit, je pense que je vais m'laisser tenter !!

Oui tu peux l'acheter, il vaut largement ses 23 € !

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...