Solène (Bear) Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Bonjour à tous et à toutes! Appelez-moi Bear! J'ai 16 ans, et habite dans le nord-ouest de la France! Je suis débutante en magie, c'est un ami qui me faisait des tours qui m'a donné envie de m'y intéresser! (Le jeu invisible m'a tellement impressionnée! ) Pour l'instant je me concentre sur la cartomagie. Bon étant de nature réservée et plutôt mal à l'aise avec les gens, je n'ai encore jamais montré de tours à des personnes autres que ma famille... Mais je vais bientôt me lancer (j’espère)! Bref, au plaisir de faire connaissance et augmenter ma culture magique! 1 Citer
Michel DARLONE Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Bienvenue ici Citer www.dedales-hypnose.fr
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Bienvenue à VM. Attention, la magie est sans retour possible. Citer Citation Quand on veut on peut.
Dimitri JULIEN Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Bienvenue chère amie du Nord ! Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Fabrice MONCERET Matoss Publié le 20 février 2017 Publié le 20 février 2017 Hello Bear, Bienvenue à toi, long est le chemin qui te mènera vers la magie, puisqu'il est interminable Citer
Gaetan DELORIS Publié le 23 février 2017 Publié le 23 février 2017 Bienvenue à toi .... Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.