Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Je vends le livre suivant:

- The Collected Works of Alex Elmsley vol. 1

Prix: 99€ fdpi

N'hésitez pas à voir mes autres annonces ou à me contacter par message privé si vous voulez voir la liste complète de ce que je propose à la vente.

Ou vous pouvez voir les lots en cliquant sur ce lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vyCSHMvJ31TbJ1b4Z0HkUHq01GX9Nb0brUmOXetNPUY/edit#gid=0

Envoi en France metropolitaine seulement. Tous les envois se font en colissimo recommandé avec remise contre signature.

Contact de préférence par message privé.

Pour une remise en main propre, je suis en ce moment dans le secteur de Toulon.

Merci

Sébastien

1.JPG

Modifié par SébastienO
  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Baisse du prix : 95€ frais de port compris.

Suite à diverses ventes, les prix de tous les autres lots ont aussi été modifiés.

Beaucoup de personnes me demandent des choses en dehors des lots. Je vais donc commencé à séparer les lots.

Donc si vous êtes intéressés par différents produits, vous pouvez composer votre lot avec ce que vous voulez. Je vais privilégier ceux qui me prendront en priorité plusieurs produits.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • À ces cinq accords toltèques… :  Accord 1 : Que votre parole soit impeccable Accord 2 : Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle Accord 3 : Ne faites pas de suppositions Accord 4 : Faites toujours de votre mieux Accord 5 : Soyez sceptique, mais apprenez à écouter …. s’ajoutent les trois passoires (ou tamis) « de » Socrate :  Gemini : « Les 3 passoires de Socrate (aussi appelées les 3 tamis) constituent une règle de sagesse antique qui sert à filtrer nos paroles avant de les exprimer ou de partager une information sur autrui.  Attribué traditionnellement au philosophe grec Socrate, cet apologue invite à soumettre tout propos à trois questions fondamentales : «  Les 3 filtres de la communication La vérité : « Ce que tu veux me dire est-il absolument vrai ? » Si vous ne l'avez pas vérifié vous-même et qu'il ne s'agit que d'un bruit ou d'un on-dit, l'information s'arrête ici. La bonté (ou bienveillance) : « Est-ce une chose bonne ou positive ? » Si le propos n'est pas constructif et vise à nuire ou à médire, il échoue à ce deuxième test. L'utilité : « Est-il utile que je sache ce que tu vas me raconter ? » Si l'information n'apporte rien de constructif ni pour celui qui l'écoute ni pour la personne concernée, elle n'a aucun intérêt à être partagée. La conclusion de Socrate Si ce que l'on s'apprête à dire n'est ni vrai, ni bon, ni utile, il vaut mieux se taire et oublier cette information. Note historique : Bien que rattachée à la pensée de Socrate sur l'éthique du langage, cette formulation précise relève plutôt d'un conte pédagogique moderne (diffusé notamment au début du XXe siècle). Elle reste toutefois une référence très populaire en matière de communication bienveillante et de lutte contre les rumeurs ou les fausses informations. »
    • La Masterclass de @Luc APERS est placée sous le signe de la diversité des effets, à destination de ceux qui considèrent que la prestidigitation ne se cantonne pas uniquement à de la cartomagie. A quelques effets de cartes se succèdent des effets de pièces, d’apparition de verre, des techniques de changes de papier… La diversité n’étant pas un but exclusif, Luc APERS accorde un soin particulier à nous accompagner dans la structuration d’un récit : un thème, un message, une histoire… qui donneront  la consistance nécessaire au spectacle pour obtenir l’attention du public tout au long de la représentation. Tous les tours que présente Luc APERS sont issus de ses spectacles, éprouvés à l’issue de centaines de représentation. La Masterclass est très complémentaire des ouvrages qu’il a déjà publiés ( « Le professionnel », « l’envers du décors »). J’ai été séduit par l’ingéniosité des quelques gimmicks de sa création. Il est possible de les commander sur son site Internet, ou des les fabriquer soi- même : Luc donne suffisamment d’indications pour trouver les composants dans le commerce traditionnel. Foncez sur cette Masterclass !
    • Tour du jeudi 1er octobre accessible toujours avec le même mot de passe :  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Filipe MATOS

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
  • Créer...