Yves MARTIN (HREJ) Publié le 18 septembre 2015 Publié le 18 septembre 2015 Je n'ai doutai pas de ta part, mais de toute façon c'est vrai ce sont tous des jaloux ces magicos Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Woody (Philippe) Publié le 18 septembre 2015 Publié le 18 septembre 2015 Ah tu vois, toi aussi tu t'y mets mdr ! Citer
Loïc MARQUET Publié le 22 septembre 2015 Publié le 22 septembre 2015 C'est vrai que je suis jaloux... Zappy (je vais m'acheter des vêtement à Pigalle moi aussi) Citer PAS DE PANIQUE!
Thomas BARTHES Publié le 22 septembre 2015 Publié le 22 septembre 2015 La perruque de la demoiselle c'était pour être raccord avec Isla Ficher dans Insaisissables ? Et elle semble n'avoir aucune utilité dans le quatuor (un peu comme dans insaisissables en fait) (donc c'est raccord). Citer
Jérôme BOURGEON Publié le 22 septembre 2015 Publié le 22 septembre 2015 Une fille , trois hommes 4 fantastiX, c'est la mode marvel Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 10 octobre 2015 Publié le 10 octobre 2015 Mouai... Un peu dans le même délire que "the supernaturalists". [video:youtube] Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 10 octobre 2015 Publié le 10 octobre 2015 Mouai... Un peu dans le même délire que "the supernaturalists". [video:youtube] Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Maxime VARLET (Aiki-Max) Publié le 10 octobre 2015 Publié le 10 octobre 2015 ooooh le gros fake smile.... le "max" a du avoir un faux sourire en plastique en cadeau pour l'achat d'un FP... wouaf Citer De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.
Maxime VARLET (Aiki-Max) Publié le 10 octobre 2015 Publié le 10 octobre 2015 ooooh le gros fake smile.... le "max" a du avoir un faux sourire en plastique en cadeau pour l'achat d'un FP... wouaf Citer De même que la fleur du cerisier est la fleur par excellence, le guerrier est l'homme par excellence.
Thomas Publié le 28 octobre 2015 Publié le 28 octobre 2015 Je viens d'apprendre par la production que le spectacle était annulé pour le moment. Je nen connais pas les raisons. Toutefois on peut toujours se réjouir de voir de grosses productions investir dans la magie. J'espère donc qu'ils pourront revenir et avoir du succès. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.