Harrys THOT Publié le 17 septembre 2015 Publié le 17 septembre 2015 Hello Après " Insaisissables ", un spectacle va se jouer à Bobino suivant le même concept avec 4 "illusionnistes " J'ai vraiment hâte de voir ça https://the-fantastix.com/fr/?no-lng=yes Je ne sais pas si au Québec ils l'ont déjà jouer ou si l'un d'entre vous l'a vu en tout cas m'a curiosité a été attisé Bonne journée Citer
Christopher Publié le 17 septembre 2015 Publié le 17 septembre 2015 en tous cas , superbe bande annonce ! je crois que je vais aller brûler mon frac .... Citer Christopher
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 septembre 2015 Publié le 17 septembre 2015 (modifié) Je pressens que ce spectacle "artificiel" est à la bonne magie ce que les boys band tout aussi artificlsl sont à la bonne musique. Bef tout est là pour la réussite commerciale, mais y at-il un engagement artistique ? Modifié 17 septembre 2015 par Chakkan Citer David
Loïc MARQUET Publié le 17 septembre 2015 Publié le 17 septembre 2015 Ils ont tout fait pour que ça me donne envie de l'éviter... Zappy (Ca doit être parce que je ne colle pas avec "l'époque") Citer PAS DE PANIQUE!
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 17 septembre 2015 Publié le 17 septembre 2015 Woody tu peux me compter parmi les jaloux, ne me dis pas que cette bande annonce t'a donné envie ? Les fantastiX rien que ce titre c'est à mourir de rire ! OK avec Chakkan, de la magie lyophilisée pour un public de boys band. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Jimmy LOOCK Publié le 17 septembre 2015 Publié le 17 septembre 2015 Un instant j'ai cru que ça allait causer du parc astérix. J'ai rien compris, ça cause de quoi ? y aura quoi à voir ? Citer
Jean-Marc DESJARDIN Publié le 17 septembre 2015 Publié le 17 septembre 2015 Ouais ..... euhhh....Pas pour moi ! Moi qui trouve que Bertrand Loth c'est déjà trop froid et sans âme, alors ce spectacle qui sent le formaté et l'artificiel ! Citer "La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA
Woody (Philippe) Publié le 18 septembre 2015 Publié le 18 septembre 2015 Woody tu peux me compter parmi les jaloux, ne me dis pas que cette bande annonce t'a donné envie ? Les fantastiX rien que ce titre c'est à mourir de rire ! OK avec Chakkan, de la magie lyophilisée pour un public de boys band. Mais c'était des blagues ! Evidemment que c'est tout sauf chaleureux, qu'il n'y a pas vraiment d'âme dans cette BA et que cela ne donne pas très envie ("Les Fantastix", arf !); je charriais juste mes deux camarades (ouuuh les jaloux ! Ah mince, voilà que j'recommence !). Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.