Maxence MURA Publié le 22 décembre 2017 Publié le 22 décembre 2017 (modifié) il y a 25 minutes, Natas a dit : Si c'est pas indiscret, comment tu fais disparaître tes bagues ? Bah, j'emballe la bague dans du papier flash et je fais brûlé. Quand le papier a brûlé, la bague n'est plus là. Effet garantie Et je peux directement la faire réapparaître dans ma poche ou ailleurs. Sinon j'aime bien le foulard à disparition mais je l'ai pas. Modifié 22 décembre 2017 par Maxence MURA 1 Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Patrice (jayce) Publié le 22 décembre 2017 Publié le 22 décembre 2017 any ring est parfait car pour eux ils tiennent toujours leur bague et que le tour n'a pas commencé et du coup la reaprition est killer Citer
Mickaël MCD Publié le 27 décembre 2017 Publié le 27 décembre 2017 Perso, possédant à la fois Any Ring et Vanishing Ring, je préfère de très très loin la vanishing ring @Maxence MURA, je fais aussi la disparition au papier flash mais avec des pièces ! Je n'ai jamais eu l'idée de le faire avec une bague !! Je vais tenter, merci pour l'idée Par contre je préfère quand même la VR Citer
Maxence MURA Publié le 27 décembre 2017 Publié le 27 décembre 2017 il y a une heure, Natas a dit : Perso, possédant à la fois Any Ring et Vanishing Ring, je préfère de très très loin la vanishing ring @Maxence MURA, je fais aussi la disparition au papier flash mais avec des pièces ! Je n'ai jamais eu l'idée de le faire avec une bague !! Je vais tenter, merci pour l'idée Par contre je préfère quand même la VR C’est bien d’avoir des préférences, c’est ce qui forge pa personnalité. Et puis tu as tes raisons pour préférer VR. Citer Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.
Mickaël MCD Publié le 27 décembre 2017 Publié le 27 décembre 2017 il y a 10 minutes, Maxence MURA a dit : C’est bien d’avoir des préférences, c’est ce qui forge pa personnalité. Et puis tu as tes raisons pour préférer VR. Tout à fait, "Je préfère" ne signifie pas "C'est mieux" La VR me convient mieux à titre perso 1 Citer
Dorian CAUDAL Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 https://www.rtl.be/people/tele/news/olivier-schoonejans-bluffe-par-donovan-qui-realise-un-tour-de-magie-sur-le-plateau-du-rtl-info-13h-1058905.aspx Citer
Soïg CS Publié le 14 septembre 2018 Publié le 14 septembre 2018 il y a 27 minutes, friboudi (Dorian) a dit : https://www.rtl.be/people/tele/news/olivier-schoonejans-bluffe-par-donovan-qui-realise-un-tour-de-magie-sur-le-plateau-du-rtl-info-13h-1058905.aspx Sympa Tjs pas compris pk on ne fait pas défiler les cartes fasses en bas, un simple marquage et le tour prend un coté un peu plus puissant. Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Alexandre SCOTTO Publié le 22 mars 2019 Publié le 22 mars 2019 Sinon pour ceux qui ont acheter the gift version noir quel marquage avez vous fait sur la boîte pour repérer facilement l’un des forçages ? Car mettre un repère sur du noir c’est facilement visible Citer
Maxime HELIER Publié le 22 mars 2019 Publié le 22 mars 2019 il y a 19 minutes, alexinho a dit : Sinon pour ceux qui ont acheter the gift version noir quel marquage avez vous fait sur la boîte pour repérer facilement l’un des forçages ? Car mettre un repère sur du noir c’est facilement visible Personnellement je n’en ai fait aucun, je garde en repère des petites usures qui se sont faites naturellement sur chaque coté de la boite. Citer
Mickaël MCD Publié le 22 mars 2019 Publié le 22 mars 2019 Il suffit de repérer un seul coin, le reste peut se déduire. Ça peut être un léger trou fait avec une tête d'épingle. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.