Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] David COPPERFIELD sur Paris Première le 14/05


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Finalement j'ai vu aujourd'hui de copperfield. C'est un sacré mélange cette émission ! si je me trompe pas on voit 3/4 émissions : Bermuda Triangle, The Great Escapes (un best of de ses meilleures évasions diffusé un an avant tornado of fire, histoire de faire de la promo pour son tour Hawaï) et Tornado of fire. J'ai bien aimé revoir de vieux tours comme l'evasion alcatraz mais aussi d'autres tours que j'avais pour ma part jamais vu comme le décapitage de webster (le canard) et sa petite amie (la poule) ainsi que le tour du triangle des bermudes avec l'appartion d'un bateau.

Grand dommage que ce n'etait pas diffusé sur les chaines nationales comme tf1 ou france 2, meme si paris premiere est une bonne chaine de télé, je ne sais pas si cette emission aura un fort impact sur les ventes de billets en france lors de sa venue (car malheureusment tout le monde n'a pas tps ou canal sat comme moi)

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Je reviens à la charge, mais j’aimerais savoir si quelqu'un avait cette émission qui était passer sur paris première, car j’aimerais avec grand plaisir la revoir ; je vous remercie d’avance

Varennix en mode, je veux revoir l’apparition du bateau dans le tringle des Bermudes, ça m’avait bien plus, ainsi que havai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va être rediffusée lors de la semaine de la magie !

Voir les Actus !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce n'est pas plutôt celle avec Lance BURTON... ou encore la rerediffusion de la FISM ?

Paris Première a un peu de matériel et semble vouloir l'exploiter à fond (comme d'autre chaine avec la Petite Maison dans la Prairie) ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rediffusion ce soir à 20h50 de l'émission !

Réalisation de Michael Dimich et David Copperfield.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...