Laurent MARCHETTI Publié le 13 février 2017 Publié le 13 février 2017 Alors un petit cr , après lecture du pdf voici mon ressenti , mon avis Alors que dire ?! bah pour ma part , j en suis vraiment ravi.. vous recevrez un pdf de 51 pages qui se lit très rapidement un descriptif détaille , bien explique accompagné d images pour la bonne compréhension .. rien n est laisse au hasard , plusieurs fois au travers de différents exemples ( variantes ) cela est présenté ! Pour réellement assimilé la méthode qui est Simple differentes façons de présenter la méthode , à vous de sélectionner celle qui conviendra au mieux a ce prix je vous recommande vivement cet achat , qui je à mon humble avis saura trouver une place dans votre répertoire de mentalisme . bravo pierre une suite j espère !!! 1 Citer
Pierre BOC Publié le 15 février 2017 Publié le 15 février 2017 Hello ! Pour info, nous avons mis une routine supplémentaire sur le groupe facebook ! C'est ici que ça se passe : Groupe Facebook Inv3rsion Amitiés, P. PS: Pour ceux qui n'ont pas facebook, un petit mail et je vous la transfère ! 5 Citer
Michel BUREAU Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Ce pdf est vraiment très bien conçu et surtout très clair, il fait oublier le principe mathématique et permet de réaliser de véritables miracles lorsque l'on arrive à lire le système entre les lignes... 1 Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 16 février 2017 Auteur Publié le 16 février 2017 (modifié) C'est quoi ces membres qui postent sans se présenter c'est triste . On se croirait sur le café. Modifié 16 février 2017 par Dreda Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 16 février 2017 Publié le 16 février 2017 Il y a 14 heures, Pierre BOC a dit : Hello ! Pour info, nous avons mis une routine supplémentaire sur le groupe facebook ! C'est ici que ça se passe : Groupe Facebook Inv3rsion Amitiés, P. PS: Pour ceux qui n'ont pas facebook, un petit mail et je vous la transfère ! Pas de Fesses de Bouc, donc demandé en mail et reçu tout de suite. Merci beaucoup, la routine présentée est super, bluffante et parfaitement expliquée. Quasiment impossible à expliquer, pour les spectateurs. Encore merci, c'est vraiment sympa, comme procédé. 2 Citer Citation Quand on veut on peut.
Eric DOL Publié le 19 février 2017 Publié le 19 février 2017 Bonjour ! Je vient de le commander : EXCELLENT !! y'a que ça a dire ! Des possibilités énormes et pour une fois le prix en vaut largement la chandelle.... Merci pour ce partage ! Eric Citer
Brice TACUSSEL Publié le 20 février 2017 Publié le 20 février 2017 Merci Ali pour avoir parlé de ce e book, commandé dans la foulée, testé et approuvé. Je ne ferai pas de CR car tout à été clairement dit. C'est une tuerie, non seulement pour les mentalités confirmés mais aussi pour les néophytes comme moi. Citer
Thomas Publié le 19 août 2019 Publié le 19 août 2019 Pour numéro 84 du VM Live, @Laurent F. nous expliquera comment il a découvert le mentalisme. ll abordera donc : The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT The Thirteen Steps to Mentalism de Tony CORINDA Subtilités psychologiques 1, 2 et 3 de Steve BANACHEK Douceurs mentales de Fabien ARCOLE et Eric BERTRAND Anthologie Luke JERMAY Green neck system de Gabriel WERLEN Inv3rsion de Pierre BOC et Yves MERET (à se procurer dans la boutique VM) TH séries de Max MAVEN Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.