Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour

j'ai un mal fou à trouver des produits "Marc Antoine " en stock, je cherche Burn et Fp flash, c'est en rupture partout , je trouve çà etonnant, quelqu'un sait pourquoi ?

nota: meme chez paris magic c'est indiqué en stock et non...pas dispo.

merci pour votre reponse.

Gil

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne sais pas pourquoi c'est si difficile à trouver. Marc Antoine aurait-il fabriqué ses produits en quantité limité, ou aurait-il arrêté la production ?

Néanmoins, si le burn est "en stock" sur Paris-Magic, ça veut dire qu'il en ont toujours. Et il me semble qu'il y en a aussi encore également à la boutique du musée de la magie, à Paris. Donc ce n'est pas (ou "pas encore") introuvable.

Publié le
il y a 20 minutes, Syllan a dit :

Je ne sais pas pourquoi c'est si difficile à trouver. Marc Antoine aurait-il fabriqué ses produits en quantité limité, ou aurait-il arrêté la production ?

Néanmoins, si le burn est "en stock" sur Paris-Magic, ça veut dire qu'il en ont toujours. Et il me semble qu'il y en a aussi encore également à la boutique du musée de la magie, à Paris. Donc ce n'est pas (ou "pas encore") introuvable.

non pour "paris-magic" c'est bien indiqué en stock, j'ai donc passé commande et j'ai reçu un message m'indiquant que rien n'etait dispo.

mon interrogation porte sur le fait" que ces produits marc antoine sont indisponibles ", çà me parait bizarre, je veux juste savoir si "Marc antoine" continue ces productions ou non ....

Publié le (modifié)

Je pense qu'il a dû arrêter ses productions, son site est indisponible.

Je voulais le contacter pour son ampoule (très lumineuse), Darklight 4.0, programmable et pilotable à distance, dont la batterie ne tient plus la charge. C'est râpé...

Marre de ces sites français qui affichent "En stock" alors que c'est faux. :mad:

Chez Magicorum il est annoncé qu'il sera bientôt disponible. J'ai d'énormes doutes.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

J'ai rencontré Marc Antoine au Congrès de Nancy...

c'est lui qui en théorie doit réapprovisionner les magasins avec ses produits mais le problème est...comment dire...que Marc Antoine a une gestion un peu particulière de sa vie et son argent...il a mis toutes ses économies dans la production d'un set de dés électroniques en octobre et n'avait plus un sou pour relancer de stock de ses autres produits...

moi aussi je cherche ses D Light et rien nulle part ¬¬

• J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le
Il y a 3 heures, radlabo a dit :

J'ai rencontré Marc Antoine au Congrès de Nancy...

c'est lui qui en théorie doit réapprovisionner les magasins avec ses produits mais le problème est...comment dire...que Marc Antoine a une gestion un peu particulière de sa vie et son argent...il a mis toutes ses économies dans la production d'un set de dés électroniques en octobre et n'avait plus un sou pour relancer de stock de ses autres produits...

moi aussi je cherche ses D Light et rien nulle part ¬¬

Je te préviendrais si je les reçois !! pour l'instant pas de news.

Publié le

c'est sur mais le problème d'approvisionnement est bien plus du à une très mauvaise gestion ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • A vendre 🙂 ➡️ Portal est une percée révolutionnaire sur l'effet de la pièce de monnaie signée dans le verre ! L'effet Pièce de monnaie à travers le verre est l'un de ces rares effets, où si simple et direct peut créer un impact si puissant dans l'esprit du public. Une pièce de monnaie, signée par un membre du public, disparaît, puis se téléporte soudainement et apparaît entre deux verres en un instant, accompagnée du bruit des pièces de monnaie comme si elles tombaient de l'air. En raison de la nature extrêmement populaire de cet effet, il existe de nombreux effets sur le marché autour de cette prémisse. Ce que nous présentons aujourd'hui est notre version de l'effet. Présenté conjointement avec Eric Chien, champion du Grand Prix FISM et champion de l'émission Asia's Got Talent. Près de 16 mois de développement, trois refontes et remaniements, des dizaines de tests d'optimisation et d'amélioration. Voici pour vous ce qui est peut-être la version ultime de Signed Coin to Glas : Portal. Une seule pièce est utilisée du début à la fin. Aucun change n'est nécessaire. Deux méthodes de contrôle. Il y a des boutons de contrôle physiques sur les côtés gauche et droit, ainsi qu'une télécommande. L'effet peut même être réalisé totalement sans les mains. Il possède une batterie au lithium de 1800mAH qui peut durer de 80 à 100 représentations lorsqu'elle est complètement chargée. Il utilise un port de charge magnétique et dispose d'un indicateur de puissance pratique. La surface extrêmement trompeuse du pad a été fabriquée par Eric lui-même et est celle qu'il utilise pour ses propres performances. Le cadre du pad de close-up est en palissandre rouge de haute qualité et a un aspect très grandiose, même lorsqu'il est utilisé comme un pad de close-up ordinaire. Le set complet comprend : Un pad pour close-up Une télécommande. Câble de chargement de données. Grand verre. Un petit verre. Le pad mesure 42 x 28 x 2,8 cm. En raison de l'espace intérieur extrêmement limité et du contrôle strict de la finesse du pad, plus de 40 composants ont dû être soigneusement conçus pour s'adapter efficacement. De la conception de l'idée à la production finale, il a fallu près de 16 mois, trois reconceptions et remaniements, et des dizaines de tests d'optimisation et d'amélioration. En raison de la structure complexe et des exigences de haute précision, même au stade de la production en série, plus de 50 % des processus de construction et d'assemblage doivent être réalisés individuellement à la main. Les pièces utilisées peuvent atteindre un diamètre de 38 mm. Cependant, en raison de son poids et de sa taille, un demi-dollar est considéré comme relativement grand, la vitesse de rebond n'est pas aussi rapide que celle des petites pièces. C'est pourquoi les pièces plus petites sont préférées. Nous avons beaucoup réfléchi dans l'espoir de rendre l'effet silencieux et complètement dissimulé, et nous avons déployé des efforts considérables dans ce processus. Malgré tout, en raison des contraintes d'espace interne et de la nature des composants, dans un environnement totalement silencieux, un son inévitable est émis pendant environ une seconde lorsque le mécanisme est activé. Néanmoins, dans un environnement normal de performance, en plus du texte de l'interprète ou de la musique, le son peut être caché et passer inaperçu. Vous pourriez le faire en close-up. Prix boutique de 600 à 700 € ➡️ vendu 330 € ‼️Envoi a convenir. Absolument comme neuf.  
    • Description : Pendant que vous racontez une histoire, vous demandez au spectateur d’utiliser toute son intuition afin de déterminer l’identité d’une carte porte-bonheur. Vous sortez ensuite de votre portefeuille une vieille photographie représentant les deux personnes dont vous venez de raconter l’histoire. L’homme sur la photo tient une carte à la main… vous révélez alors que l’intuition du spectateur est très bonne… En 2002, Alakazam sort Heirloom, un succès magique mondial, mis au point par Jamie Badman et Colin Miller. Cette routine devient rapidement la préférée de nombreux magiciens, elle est même présentée à la TV par le grand et unique Harry Anderson. Heirloom reste un succès pendant des années, mais sa production est arrêtée en 2012. Depuis leur création, Colin et Jamie ont fait évoluer de nouvelles idées, avec de nouvelles photos (magnifiques, réalisées par Steve Dela) Avec Heirloom Deluxe, vous recevez non seulement l’effet original Heirloom, mais aussi la toute nouvelle et inédite présentation Emily’s Revenge. Une nouvelle histoire mise au point par les créateurs, et restée underground jusqu’à aujourd’hui. Cette nouvelle version va encore plus faire réagir vos spectateurs ! Heirloom Deluxe est la routine idéale à avoir sur soi en permanence. Vous pourrez présenter Heirloom avec certains portefeuilles du quotidien, mais notre ami Tony Curtis a conçu un portefeuille spécialement pour l’effet, vendu séparément. Contenu Le DVD Les photos - mises à jour et imprimées  » vieillies «  Quatre lettres imprimées Le PDF Heirloom d’origine Le film (Le DVD Heirloom d’origine, aves des idées de présentation) Le PDF Underground Collective (des routines bonus, et des astuces) Le PDF Silent Past (une excellente routine de Ben Harris, utilisant le Crossroads principle) Les photos pour Silent Past La lettre d’origine Le PDF Heirloom Redux, (la version épurée de Mark Elsdon) La version Letter Out First de Peter Nardi La présentation complète de la routine Emily’s Revenge  ➡️ 30 € ‼️ Le sho-gun wallet, parfait pour cette routine / multiples sorties à vendre également.  En cuir comme neuf ✅ Le tout pour 60 €. Envoi à convenir
    • Hello 🙂 ✅ Vente de : NEXUS WALLET "Nexus est le seul portefeuille dont vous aurez jamais besoin" - Tobias Dostal "C'est le meilleur portefeuille que j'ai jamais vu !" - Craig Petty Nexus est le point de rencontre entre la forme et la fonction. La magie et le mentalisme se rejoignent dans un portefeuille élégant, fin et facile à transporter. ✅ Ce que vous recevez : Près de 4 heures d'instructions détaillées - (Désolé, nous compensons la taille de notre portefeuille). Un portefeuille compact et fin qui va guérir votre obsession du portefeuille. Un gimmick unique et personnalisable qui déborde de possibilités. Vous apprendrez sept tours uniques pour ce portefeuille. Vous obtiendrez 6 routines complètes, allant d'une routine de mentalisme de base à un transpo de cartes plus avancé - il y a quelque chose ici pour tous les niveaux de compétence. Et nous n'avons fait qu'effleurer la surface. Le véritable miracle ici est de savoir comment vous pouvez faire tenir autant d'utilité dans un portefeuille de la taille de votre passeport. Magie, mentalisme, forme et fonction, le tout réuni dans un portefeuille élégant et fin. C'est moderne. C'est minimal. C'est Nexus. ➡️ Prix neuf 125 €. Vendu à 80 € Absolument comme neuf. Envoi à convenir.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8209
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...