Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir tout le monde !!

Il y a t il besoin de beaucoup de matériels pour fabriquer les gimmicks de M.Chatelain ?? Sont-ils facilement réalisables ??? (A part métamorphose qui, apparement, est compliqué a faire...)

Merci d'avance !! :)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Beaucoup de matériel pas vraiment

Mais dans le dvd il n'explique pas la fabrication mais juste la façon de présenter les tours.

En fait il ne rentre pas dans les détails de la fabrication.

Oui comme le dit MagicAdri ce dvd est bien pour connaitre les secrets avant achat.

Si tu souhaites fabriquer des gimmicks, tu peux te procurer ses deux DVD SIX 1 et SIX 2.0. Ils sont vraiment super. En plus avec un des gimmick de SIX 2.0 tu pourras faire un autre tour de Chatelain (je ne dit pas lequel mais ceux qui connaissent sauront de quel gimmick je parle)( si tu veux savoir je peux te le dire en MP)

mp alors !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Je conseillerais plus de prendre la conférence Penguin Live de Mickael plutôt que ce dvd...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Et moi qui vient de faire refaire mes lunettes...😝
    • « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince.  (Pour celles et ceux qui l’ignoreraient Saint-Ex pratiquait un peu la magie.)  Tiens, ça me donne l’idée d’une présentation pour un tour de cartes. Une spectatrice choisit librement (😉) la dame de cœur qui est ensuite perdue dans le jeu. Le magicien retourne la carte supérieure du paquet dont la face est blanche, et demande : « Voyez-vous votre carte ? » La spectatrice répond évidemment « Non ». La carte est posée face en bas sur la table. Le magicien dégaine sa citation de Saint-Ex : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Pensez donc à votre carte… avec le cœur. » La spectatrice intériorise sa pensée puis retourne la carte posée sur la table, miracle, elle voit désormais sa sélection.  Notez qu’il y a moult extensions ou développements possibles, exemple sans carte blanche : lors d’un mariage l’heureux élu choisit librement (😉) la dame de cœur qui est ensuite perdue dans le jeu. Le magicien retourne la carte supérieure du paquet et demande : « Voyez-vous votre carte ? » Le marié répond « Oui » et la dame de cœur est posée face en bas sur la table. Le magicien dégaine sa citation de Saint-Ex : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Pensez donc à votre dame de cœur… avec le cœur. » Le spectateur s’exécute et retourne face en l’air la carte qui était sur la table. Miracle, on voit maintenant une photo de la mariée, la « vraie » dame de son cœur. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8439
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...