Aller au contenu

[Vidéo] Flex, The Movie de Carlos CARDOSO et Michaël CHATELAIN


Recommended Posts

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je veux bien d'autre critiques (celles entendues était très bonne) mais je veux du monde pour commenter ce dvd ^^

(sur un site de magie, il montrait les photos de sel impact mais de très près donc la carte gimmick perdait toute son sens = gimmick dévoilé sans faire exprès !!)

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tu ne sais pas quoi acheter avec 35€ c'est pas ce dvd qu'il faut acheter... développe un peu tes gouts en magie et je suis sur que tu trouveras ici une réponse adaptée à tes besoins.

Ne cherche pas obligatoirement à "fabriquer" uniquement pour le plaisir de faire des économies, je suis passé par ce stade, et quelques mois (années) plus tard tu te rendras compte que çà n'a pas plus d'interets que çà, et que les routines que tu auras fabriqués ou les gimmicks peuvent largement etre remplacés par une technique simple, allégeant ainsi ta magie.

Si tu veux un conseil, achetes un livre, et pour pas te décevoir, je te conseille un ouvrage de duraty, où tu trouveras de nombreuses choses à fabriquer, et produisant une magie simple percuttante et originale... là encore çà n'est que mon avis...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...