Aller au contenu

[Vidéo] Flex, The Movie de Carlos CARDOSO et Michaël CHATELAIN


Recommended Posts

  • 2 années plus tard...
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bonjour

je voudrais savoir, car je veux acquérir un dvd de magie, si le dvd "flex" est t-il bien ??

oui j'ai fait des créations de mickael chatelain que je me suis approprié et je m'en excuse mais bon on va pas revenir sur le sujet car j'ai été beaucoup critiqué mais je m'en fiche ...

donc je vous pose la questions car je n'ai pas vu de sujets sur ce dvd ....

a++

Un jeu de cartes, un tapis ... What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien, grace à lui tu peux fabriquer ses gimmick et non plus les acheter... puis il y a un 2nd magicien (un certain carlos... bref dsl je ne m'en rappel plus) qui te présente quelques routines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2nd magicien est Carlos Cardoso, qui tenait la boutique Comme Par Magie à Paris. Magicien très sympa et talentueux, producteur de 2 VHS. Cependant, je suis resté un peu dubitatif sur ce DVD. Certes il y a l'explication de quelques gimmick, mais l'ensemble (attention !!! à mon goût), notamment au niveau des routines, reste un peu léger. Ces propos n'engagent que moi (simple amateur ... mais qui a visionné pas mal de DVD).

J'attends d'autres commentaires pour contredire ou confirmer les miens, sans agressivité. Merci.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut juste un bon cuter, un jeu de carte et de la patience... mais pour le gimmick Metamorphose, je conseil de l'acheter fabriqué (et pour Mental parano... beaucoup de patience)

Quand aux routines de C. Cardoso (merci Thedoc) certaines ne sont pas mal mais conviennent plus à des néophytes qui ont déja assez de connaissances en magie. On trouve quand même quelques tours sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...