Nari Publié le 12 janvier 2017 Publié le 12 janvier 2017 Salut à tous !!! Appelez-moi Nari , j'ai 14 ans et habite en région parisienne (92), j'étudie actuellement en 3ème . La Magie est l'une de mes passions . J'ai découvert La Magie grâce à Max Le Riochet (champion du monde de Magie 2011) pendant un marché nocturne. J'effectue mes achats chez Magic Dream (Paris 15) et Mayette Magie Moderne (Paris 5 je crois , à Notre Dame) . J'aime acheter mes tours en boutique car je peux les visualiser et m'informer en direct (fin vous voyez ce que je veux dire) Voilà je crois que j'ai fais le tour ;-) N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des choses 😁 Merci à tous ;-) Magicalement 🎩 Citer
Michel DARLONE Publié le 12 janvier 2017 Publié le 12 janvier 2017 Bienvenue ici tu as juste posté au mauvais endroit mais les modos vont transférer ton post vers la bonne rubrique. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Nari Publié le 12 janvier 2017 Auteur Publié le 12 janvier 2017 il y a 2 minutes, darlone a dit : Bienvenue ici tu as juste posté au mauvais endroit mais les modos vont transférer ton post vers la bonne rubrique. Merci beaucoup et oups 😬 Citer
Patricia Publié le 12 janvier 2017 Publié le 12 janvier 2017 (modifié) Bienvenue Nari. Modifié 12 janvier 2017 par Patricia 1 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Thierry TFFY Publié le 12 janvier 2017 Publié le 12 janvier 2017 Bienvenue Nari, tu vas voir, ce forum est excellent si tu es curieux, des avis et critiques sur la pratique, des réflexions, de la culture magique, petites annonces, échanges, partages, bref, impossible d'en faire le tour ! Bonne magie et bonne découverte de Virtual Magie 1 Citer
Nari Publié le 13 janvier 2017 Auteur Publié le 13 janvier 2017 Il y a 8 heures, Patricia a dit : Bienvenue Nari. Merci beaucoup @Patricia Il y a 8 heures, djamyang a dit : Bienvenue Nari, tu vas voir, ce forum est excellent si tu es curieux, des avis et critiques sur la pratique, des réflexions, de la culture magique, petites annonces, échanges, partages, bref, impossible d'en faire le tour ! Bonne magie et bonne découverte de Virtual Magie Salut @djamyang !! Merci beaucoup et oui j'ai vu que c'est un super forum avec des critiques de tours (superbes !! ) Sans embrouilles et ca c'est cool Bonne Journée Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 14 janvier 2017 Publié le 14 janvier 2017 "Je me présente, je m'appelle Nari..." Bienvenu ! 1 Citer
Nari Publié le 14 janvier 2017 Auteur Publié le 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, Melvin a dit : "Je me présente, je m'appelle Nari..." Bienvenu ! Merci !!! Citer
Nari Publié le 14 janvier 2017 Auteur Publié le 14 janvier 2017 il y a 2 minutes, MaLow a dit : Bienvenu Nari Merci @MaLow !!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.