Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 6 heures, Jean-Yves Loes a dit :

Meeting de Jean-Luc Mélenchon en hologramme !

Voilà ce qui s’appelle faire le buzz…

Qui saurait la technique qu’il va utiliser ?

 

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas

Publié le
il y a 15 minutes, Régis Claudet a dit :

Nous sommes sur un forum de magie non ?

Il me semble que ce sujet n'a pas sa place dans notre communauté magique.

Moi je trouve que oui justement. Au-delà de l'intérêt visuel de cette technologie, lorsqu'elle sera si bien développée que nous pourrons l'avoir sur un simple dispositif sur un smartphone (par exemple), pour nous magiciens les possibilités en seraient presque infinies ;)

Je me souviens d'un magnifique tour de Borodin (ou c'est peut-être Punx, j'ai un gros doute) qui matérialisait une bague à partir de sa représentation où le doigt passait donc à travers dans un premier temps et ensuite elle devenait solide afin de pouvoir être examinée par le public.

Je ne vais pas détailler la méthode mais je peux t'assurer qu'elle est nettement plus compliquée qu'une "simple" projection en hologramme qui pourrait être faite :) 

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
Il y a 10 heures, Régis Claudet a dit :

Nous sommes sur un forum de magie non ?

Il me semble que ce sujet n'a pas sa place dans notre communauté magique.

Bah surtout que là, il n'est pas sujet de parler du fond du programme de Mélenchon, mais bien de la forme de cette future "prestation".

Ce qui est fort, c'est qu'il soit à deux endroits. Faudra voir l'équipement mis en place à Lyon, ça risque d'être intéressant.

Publié le

A mes yeux pour les hommes politiques un effet de disparition serait plus magique qu'un effet d'hologramme mais bon...;) Pour revenir au sujet je ne suis pas très "technologie" dans la magie mais je trouve un coté sympa à l'hologramme en général.

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Thomas d’avertir la communauté VM du décès d’ @André BERNILLON. Je l’ai appris hier et suis vraiment sous le choc. André était vraiment quelqu’un d’une extrême gentillesse, quelqu’un de passionné de magie. Je me souviens des nombreux lives auxquels il a participé, et grâce à lui j’ai pu acheter des wallets très rares et difficiles à trouver. Les différents échanges que j’ai pu avoir avec André sont de très bons souvenirs. C’était vraiment quelqu’un de bien, de bon, toujours prêt à partager. Un vrai gentil. Repose en Paix cher André, et à plus tard. 🙏 Toutes mes condoléances à son épouse, ses enfants, ses petits enfants, sa famille et à ses proches. P.S. Il reste de toi les replays que je vais regarder en souvenir de toi. 😉🕊️🕊️🕊️
    • Je ne connaissais André qu’à travers les VM live mais j’appréciais beaucoup cet homme discret, humble et gentil. Je présente mes condoléances à toute sa famille.
    • Je suis bouleversé. C’était un homme d’une gentillesse et d’une générosité hors normes. J’ai eu de nombreux échanges téléphoniques avec lui, toujours marqués par une passion commune pour notre art et une humilité incroyable. Mes sincères condoléances à sa famille. André, salue tous les amis magiciens et repose en paix.🙏🏻
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8234
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...