Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour j'ai acheté ce tour sur Ali Express il y a plus d'un mois.

Or, le DVD explicatif correspondant ne fonctionne pas (se bloque au bout de quelques secondes)

J'en ai demandé le remplacement à Ali Express mais j'ai la grosse impression qu'il me fait tourner en "bourrique" depuis un mois et je pense que je n'aurai jamais cet autre DVD

Quelqu'un aurait-il une copie de ce DVD pour me dépanner ?

Meri par avance

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Deswel je te souhaite bien entendu Bienvenue mais avoue que ton premier message est surprenant;

Tu nous demandes de l'aide alors que tu as acheté une copie chinoise au mépris du travail des  créateurs.

Même s'il m'est arrivé par le passé d'acheter chez Ali Express  il faut tout de même admettre que ce n'est pas une démarche très honnête.

Sur VM tu auras toujours une âme charitable pour t'aider mais une forme de déontologie est tout de même necessaire.

Maintenant ce que j'en dis ...

Publié le

Rebonjour à tous mes répondeurs

Pardonnez mon ignorance en la matière mais Je ne suis qu'un débutant dans la magie et je ne savais pas que certains domaines ou fournisseurs étaient "personne non grata"

Je ne demande qu'à avoir des conseils qui pourraient m'aider à m'insérer "honnêtement" dans cet univers

Alors, de grâce, pas trop de critiques acerbes à mon égard mais plutôt des conseils  avisés

Cordialement

Publié le

Il faut  que tu ouvres un litige contre le vendeur pour espérer un remboursement en expliquant ton problème. Il me semble que tu as 15 jours pour faire réclamation après réception de ton colis. 

Allie c'est très attirant au niveau prix.  Mais tu as beaucoup de déception quand tu reçois tes colis.  Surtout au niveau vêtements.  Il faut prendre minimum 3 tailles au-dessus sinon tu peux t'en servir comme chiffon.

 

 

 

 

 

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai pu y participer en 2018 avant qu'il change d'endroit. Ambiance conférences et jamming autour d'une bière (Angleterre oblige 😉). J'avais d'ailleurs fait un reportage à retrouver ici Et aussi plus de 22 vidéos principalement des tours (Dynamo, Ponta the Smith, Anthony OWEN, Phedon BILEK, Jon ALLEN...)  que l'on retrouve dans cette liste de lecture ici  Je ne puis comparer avec Blackpool que je ferai pour le première fois en février prochain. Dans le genre de petit congrès à environ 200 à 300 personnes, sans contestation MagicAll de @Laurent PIRON, @Renan FRISEE et Hugo VAN PLAS (voir le sujet ici) reste de loin devant tous les autres. Celui de @Ali NOUIRA avec l'AMF est bien placé aussi (sujet ici). Les 2 pour une raison que les autres ne pourront reproduire : le fait qu'ils sont organisés en famille (de sang et de coeur) et donc accompagnées de personnes heureuses d'être là... et ça se ressent niveau ambiance. Disons qu'ils ont un supplément d'âme que les autres ne peuvent avoir... de mon point de vue 😉 Toutefois, il n'est pas dit que je retourne à The Session au vue de ma collaboration avec Vanishing Inc (une 3e vidéo avec @Taha MANSOUR sort chez eux bientôt... et ils vont bien finir par le faire venir en tant que conférencier 😉 ). Dans le même genre et toujours en langue française, le congrès de Magic Dream à la mi mars et aussi très sympa par son côté intimiste et concentré sur 3 salles. Maintenant si tu tu parles parfaitement l'anglais et souhaite découvrir d'autres artistes qui viennent rarement en France, c'est vrai que d'aller dans les congrès étrangers est toujours une option à envisager.
    • Bonjour à toutes et à tous, Après avoir assisté à mon premier congrès de BlackPool en février dernier, cet événement organisé par Vanishing Inc début 2027 me tente bien 🙂  Ca me semble beaucoup plus à taille humaine que Blackpool et moins "tout feu tout flamme" ^^ (attention, j'avais adoré BMC hein 😉 ) J'ai l'impression que c'est peut être plus axé sur les rencontres, les échanges (même si cet aspect est aussi présent à Blackpool et principalement au Ruskin ahah)  Qu'en pensez vous ? Quelqu'un y a déjà participer ? Quelqu'un a déjà fait les 2 : Blackpool et The Session pour faire un comparatif ?  En vous remerciant par avance pour vos retours 🙂 
    • Une autre source d’inspiration :  https://www.instagram.com/reel/DcL_hzkOd1-/?stkn=MXZrZGs3aDlwdXJjbQ==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

×
×
  • Créer...