Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mani cuillère and fourchette avec Gimmick et DVD


Recommended Posts

il y a 13 minutes, PaulMagie a dit :

En même temps qu'est-ce qui n'est pas Made in China autour, sur, dans, à côté, au dessus de toi?

"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'en acheter pour que çà ne se vende plus" Merci Coluche, mais sur ce coup là je crois qu'il faut arrêter de s'auto-illusionner.

biz

Ben comme là je suis au boulot je te répondrai le bâtiment...

Et cette nuit ma femme suivant la position :P

 

Mais autant que possible j'évite au maximum le made in china, désolé pour les sinophiles ( à ne pas confondre avec les cynophiles... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avant de demander de l'aide (pour un produit acheté en Chine de surplus, donc pour ouvrir un litige, tu vas t'amuser), va donc te présenter qu'on en sache un peu plus sur toi :)

C'est pas moralisateur, c'est juste de la politesse et du respect ! 

P.S. : à ta décharge, tu n'écris pas "svp g bezoin daide g achté 1 truk an chine sa march pa", alléluia ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Morphine 18 pour ta réponse qui est plutôt une aide et non  une critique.

Bien sûr, j'ai débuté un litige mais je pense que je n'aurai pas satisfaction.

Je pensais trouver sur ce site un peu de compréhension et peut-être un peu d'aide pour un débutant qui ne connaît pas grand chose à la magie (même si je suis passionné) , et encore moins sur les sites d'achat (à éviter ou au contraire à privilégier).

Messieurs les "vétérans" un peu de retenue dans vos critiques vis-à-vis des "débutants" (que vous avez été ). J'attends plutôt des conseils de votre part

Merci encore pour votre compréhension en espérant de meilleurs rapports dans le futur

Et merci à Morphine 18

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de très bonnes boutiques de magie en ligne.  Big magie / magicaplenete / climax / marchand de trucs / magic'all / le petit magicien et j'en oublie... 

J'ai moi-même acheté quelques articles de magie sur allie.

Je me souviens d'un jeu bicycle. J'ai bien rigolé en recevant le paquet. 

Ça me rappelait la même qualité des cartes que j'avais eu dans ma malette de petits chevaux quand j'étais petit. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali express c'est éventuellement, je dis bien éventuellement, pour acheter du consommable d'entraînement: papier flash, foulard de "soie", jeu de carte pour t'entrainer à faire des manips "pète cartes",... ce genre de chose.

Toujours sympa de pouvoir répéter une routine où tu déchire une carte avant de la reconstituer sous un foulard dans un flash de flamme mdr et ce pour moins de 10 euros les 52 entraînements tout compris ;) 

Après, avec un public, utilise du bon matériel qui sera plus beau, plus fiable, plus confortable et... plus magique.. :)

 

Modifié par Tracassin

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tracassin

C'est exactement le genre de réponses que j'attends d'un site comme celui-ci

Des conseils !!

Concernant Ali Express, je commande très rarement : je préfère les sites français mais parfois on ne trouve pas ce que l'on veut et certains prix sont exorbitants

A bientôt de te lire !

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DESWEL a dit :

Merci Tracassin

C'est exactement le genre de réponses que j'attends d'un site comme celui-ci

Des conseils !!

Concernant Ali Express, je commande très rarement : je préfère les sites français mais parfois on ne trouve pas ce que l'on veut et certains prix sont exorbitants

A bientôt de te lire !

Cordialement

 

Ça ne te dispense pas de te présenter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DESWEL mes collègues n'ont pas tord tu sais,

Il serait sûrement préférable que tu commences par te présenter dans la section "parlons-en" je crois comme il est suggéré par Thomas,

Et là en gros tu demandes une copie d'un produit chinois qui doit être lui même une copie 🤔 il est normal que ta demande interpelle mais on mettra cela sur le fait que tu es nouveau et que tu connais sûrement mal de forum,

Sinon bienvenue à toi 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...