Arthus Publié le 5 janvier 2017 Partager ce message Publié le 5 janvier 2017 Salut à tous ! Bonne année ! Petite info de dernière minute... Ce soir à 20h50 sur Gulli, "L'Olympia fait sa magie !" où vous y retrouver Gilles Arthur accompagné de ses copains magiciens ! Citation Le magicien Gilles Arthur fête cette année ses 40 ans de carrière. Fondateur des Mandrake d'or, il fit également partie de l'équipe de Fort Boyard pendant dix ans. Pour célébrer l'événement comme il se doit, il a invité des confrères du monde entier à se produire avec lui sur la scène de l'Olympia, où il s'est produit pour la première fois à l'âge de 16 ans. Pendant deux heures, des numéros mêlant humour et illusion s'enchaînent. Le magicien s'adonne à quelques tours, en compagnie, notamment, de Mikael Szanyiel, des Black Fingers, de Michel Fages ou des Pro-Phyl. Bande annonce ici : http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/5160707-l-olympia-fait-sa-magie/#serie-header Bonne soirée Arthus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 6 janvier 2017 Partager ce message Publié le 6 janvier 2017 Salut Arthus, j'ai regardé ça ma fait plaisir de voir Gilles, a chaque fois j'ai l'impression de redevenir gosse. PS: si tu pouvais faire passer un ptit message, le son trop fort et je me suis endormi avant la fin, je trouve que Gilles n'apparait pas assez (habituellement on se plaint de la surpresence des animateurs, la du coup c'était pas assez) sinon mes gamins ont adoré. Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankai EZZEDINE Publié le 7 janvier 2017 Partager ce message Publié le 7 janvier 2017 Prochaines diffusions à la télé, Jeudi 12 janvier 2017, Sur Gulli à 22:15 Citer La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable. http://mankaimagie.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric PHILIPPOT Publié le 7 janvier 2017 Partager ce message Publié le 7 janvier 2017 Trop dégoûté je me suis endormi sur le canapé vivement la redif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danilsen Publié le 7 janvier 2017 Partager ce message Publié le 7 janvier 2017 et les mandrake 2016 c'est diffusé quand et ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 7 janvier 2017 Partager ce message Publié le 7 janvier 2017 Il y a 2 heures, xanadu a dit : Trop dégoûté je me suis endormi sur le canapé vivement la redif. Moi aussi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 janvier 2017 Partager ce message Publié le 8 janvier 2017 Très bien fait, j'ai apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.