Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Et bien voilà LA NOUVELLE DU SIECLE, je viens de recevoir un coup de fil de mon producteur préféré et il m'a dit que oui ça y est les bôs DVD etaient tout cuit.

Donc, ceux qui etaient presents recevront leur DVD tout bientôt et pour les autres... Ben dans vos boutiques de magie préférées.....

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

A y est ! Je l'ai enfin, le dévédé de mon copain Arthur :D !

Oui, tout le monde s'en fiche... Bon peu importe, bref, je n'ai pas encore pu tout visionné mais il y a énormément de bonnes choses, pêle-mêle :

Une excellente version du fil coupé-raccomodé (fil hindou) scénario, technique bref tout y est, c'est de la magie :D !

Josie la souris : tout simplement extra ! Si vous ne faites pas un tabac avec ça, retournez vous coucher tongue.gif.

Un three-fly : très bonne version. Par ailleurs, un humour comme je l'aime mais faut avoir vu des artistes soviétiques en habits d'apparat chics ;)

Une routine de gobelet plutôt classique dans sa construction mais très efficace.

Pour le reste, je n'ai pas encore vu mais je sais qu'il y a de l'excellent (Clement Ader, Puzzle, par exemple, etc.).

Enfin, vendredi dernier, réunion mensuelle du CFI et alors là tout plein de bonnes choses. A mon arrivée tous les camarades sont là, Jérôme Obi, Phil, Jean-Claude, Pallas, Isa, Bref tout le monde je vous dis. En plus, la cerise qui fait déborder le vase, une revue de luxe, consacrée ce mois-ci à Sylvain Mirouf et... Arthur et Phil-Day - décidément ces deux-là sont adorables, oui toi aussi Bruno ;) - en guest stars pour nous présenter quelques routines issues du DVD dont nous causons dans ce thread depuis environ 16 ans et demi.

Très honnêtement - Arthur si tu t'en rappelles dis-le moi- , je ne me souviens pas d'avoir la connaissance de monsieur Tivoli... Je me souviens simplement de plusieurs rencontres au cours desquelles Arthur a répondu avec précision et disponibilité à toutes mes questions de...débutant. Lorsque je me suis étonné de tant de gentillesse, Arthurm'a simplement dit que c'était naturel, pour lui, un "ancien" - Oups ;) - de transmettre aux plus jeunes - Aaaahhh :grin: ! Hé bien cela fait maintenant presque cinq ans que nous nous connaissons et rien n'a changé. Excellente soirée en tous points, et bien sûr, très bon DVD. Zappy, t'aurais pu te coiffer tongue.gif.

Amitiés

:cool:

Woody

Publié le

Dvd reçu également cette semaine.

Que dire, ce dvd est de la vrai magie, pure, simple, efficace.

Et Arthur nous démontre l'importance de l'histoire, qui emmène littérallement le spectacteur.

Bref un bon dvd, et pas une de ces **** de dvd, à gros coup de teaser, mono-tour, pour ado pré-puber et infaisable en situtation réelle.

A quand le Tivoliland n°2, en 2010 ???

Pour la revue du CFI, c'est vrai qu'elle est magnifique (l'une des plus belles dans le monde :blush:), et vous pouvez venir feuilletez un extrait sur le site du CFI pour ceux que cela intéresse.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • À propos du My Power Deck, je découvre par contre qu'il en sort actuellement une version "plus" qui est biseauté. J'aime moins l'idée (je fais régulièrement constater à mes spectateurs que rien ne dépasse dans le jeu, que je n'ai aucun repère blablabla), mais je ne peux pas juger avant de l'avoir eu en mains.  En tout cas, je le répète : je trouve l'idée d'un marquage asymétrique sur un jeu bon marché excellente.
    • Bonjour, je ne comprends pas trop le titre. Vous souhaitez référencer des jeux en qualité USPCC ou des jeux avec un dos Rider Back ? Car « jeux marqués en Bicycle », ça englobe pas mal de jeux. Je viens de lire le Premier message du sujet c'est par rapport à la vision et si tu sortais un peu des jeux traditionnels bicycle, est ce que cela te dérangerait?
    • 💰 Prix : 2 500 € (frais de port en sus) en vente l'illusion technologique haut de gamme The Easel 2.0 de João MIRANDA, livrée complète avec son flight case sur-mesure ! Une référence mondiale de la prédiction sur scène et en salon, utilisée par des centaines de prestidigitateurs et mentalistes professionnels. 🎭⚡️ L'effet : L'artiste réalise une prédiction ultra-visuelle en direct : des mots, des nombres ou même des dessins complexes s'écrivent automatiquement avec de la vraie encre sur une vraie feuille de papier, sous les yeux ébahis du public. À la fin du numéro, la feuille est immédiatement détachée et offerte en souvenir au spectateur ! 📜🖋️ Points forts & Caractéristiques : 📲 Aucun assistant requis : Grâce à l'application dédiée (permettant de pré-enregistrer des dessins ou d'entrer des données à distance), vous pouvez présenter l'effet à 100 % en solo. 🖋️ Vraie encre & Vrai papier : Pas d'écran ni de trucage vidéo, le rendu est organique et la feuille est totalement examinable. ⏱️ Installation express : Se monte en moins de 30 secondes et se pose facilement sur une table, une chaise ou directement au sol. 🧳 Inclus : Livré complet avec le bloc de papier, la batterie, le chargeur, la tablette pré-configurée avec l'application, ainsi que le flight case officiel (vendu séparément à l'origine) pour un transport en toute sécurité. 🛠️ Qualité de fabrication exceptionnelle : Plus de 350 pièces individuelles et 5 jours d'assemblage artisanal par unité. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...