Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Box 98

Invité Antony

Recommended Posts

Il y a 9 heures, magicfan a dit :

mais par contre ; mon dieu que cette boîte est vilaine !!!

Totalement d'accord !

Et en plus elle fait "fake" je trouve,

Par contre ça n'enlève en rien sur la routine et principe qui a l'air pas mal,

Mais là boîte fait trop magicien comme le dit @vrmagie et je trouve cela gênant,

Car quand tu vois la boîte tu comprend direct qu'elle est truquée,

Alors qu'une boite plus différente rendrait la routine moins suspecte et plus percutante je pense....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ce qu'elle apporte ? C'est que le spectateur ouvre lui même la boite. C'est pas comme dans les clear box où c'est le magicien qui attrape la boite pour en retirer lui même la carte. Ici, c'est très fort comme effet. Et encore une fois, on peut "voler" l'objet inséré dans la boite, comme à la manière du Vanishing Ring de SansMinds. Donc oui c'est très fort.

Concernant les doutes des spectateurs sur la boite, regardez sur Magic Café. Dannicus a posté une photo des données collectées. J'en dis pas plus. Regardez juste les chiffres sur la photo.

https://lc.cx/JUP7

Perso, je la prendrais probablement pas, ça prend un petit peu de place, et surtout, j'ai d'autres effets où je peux permettre au spectateur d'ouvrir lui même et retirer l'objet. Genre le Hwallet pour les cartes, pièces, et bagues. Sinon, j'ai FOB de David Penn (que je laisse caché dans ma poche de poitrine jusqu'au moment de révéler la carte) c'est presque tout aussi fort. Ainsi que quelques idées avec Zenith de David Stone. Donc je suis pas en manque d'effets de carte à endroit impossible extrêmement efficace (et qui utilisent des objets un peu plus normaux que cette boite).

Modifié par mh1001

Le fait que le spectateur ouvre lui même la boîte c'est très fort on est d'accord,

Mais quand tu la sous les yeux tu sais direct qu'il ya un truc car elle fait pas boîte passe partout je trouve,

Effectivement elle a pas l'air petite mais ça c'est encore une autre histoire 😀

il y a une heure, magicfan a dit :

les photos du lien n'enleverons rien à mon avis de départ : c'est moche , ça fait truqué à mort ! 

Oui, mais il reste que les preuves par les données réfutent tout ce que vous dites sur cette boite. Les gens ne semblent pas soupçonner le design de cette box dès l'instant où son état est au moins quelque peu délabré et usé. Cela signifie que, visiblement, ce qui suscite le doute chez les spectateurs n'est pas forcément le design de la box, mais ses caractéristiques externes (e.g., flambant neuve, brillance, etc.).

C'est bien d'avoir des théories, mais elles valent zéro si elles ne sont pas confirmées par les preuves empiriques. J'ai moi aussi eu quelque doute sur le design de cette box, bien que peut-être pas autant que vous ici, mais il s'avère que les données ont prouvé que mes craintes étaient infondées. Et je sais reconnaître quand je me trompe.

Modifié par mh1001

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...