Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello hello, c’est l’autruche ! Bon à vrai dire je ne gère plus grand chose sur Marty. Mais tout ce que je peux dire, c’est que je m’en sers tous les jours sur mon iphone 6s sans soucis, et c’est le cas pour des centaines de pros. Pour les androids, c’est plus compliqué, ça dépend surtout du téléphone. Et je suis toujours dispo pour aider n’importe qui en mp tant que ça reste dans mes compétences. Voilà voilà.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 1

Hard to learn, hard to master.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Aloïs a dit :

Hello hello, c’est l’autruche ! Bon à vrai dire je ne gère plus grand chose sur Marty. Mais tout ce que je peux dire, c’est que je m’en sers tous les jours sur mon iphone 6s sans soucis, et c’est le cas pour des centaines de pros. Pour les androids, c’est plus compliqué, ça dépend surtout du téléphone. Et je suis toujours dispo pour aider n’importe qui en mp tant que ça reste dans mes compétences. Voilà voilà.

Vu comment l’application était ensencer je pensais vraiment qu’elle était fiable : ce n’est pas le cas. Je peux de mon côté aussi te parler de pleins de pros déçu de l’applications, et si elle n’est pas fiable sur androïde pourquoi la vendre ?

bref, 44,99 euros que j’aurais bien mis dans autre chose.

Modifié par Eden

magicien amateur

Publié le
Il y a 14 heures, Eden a dit :

J’ai un IPhone 7 Plus et je déconseille cette application sur apple également.

Étonnant, j'ai également le même tél que toi, un Iphone 7 Plus et l'appli fonctionne sans aucun bug. du moins je l'utilise uniquement en mode off line. 

As tu la dernière mise à jour "Marty Time Machine"?

Publié le
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Étonnant, j'ai également le même tél que toi, un Iphone 7 Plus et l'appli fonctionne sans aucun bug. du moins je l'utilise uniquement en mode off line. 

As tu la dernière mise à jour "Marty Time Machine"?

Non, sais-tu comment l’installer ?

magicien amateur

Publié le
Il y a 3 heures, Eden a dit :

Non, sais-tu comment l’installer ?

sur l'app store, avec une recherche Marty Time Machine. étant donné que tu as déjà payé la 1ere version, tu n'as rien à régler. par contre tu as besoin d'un mot de passe qui a été donné dans le groupe fb de Marty

• Merci 1
Publié le

J'ai télécharger cette nouvelle version, j'ai encore plus de problèmes, j'avais fait des tests avant, ça me paraissait pas mal mais j'ai essayer de l'utiliser en condition réel en intérieur de bar et de train pour être précis, ça a été une catastrophe c'est pire que la première version pour ma part, très déçu de mon achat. 

magicien amateur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...