Invité Antony Publié le 20 juillet 2017 Publié le 20 juillet 2017 @sephi76 je pense qu'il a dut mettre ses photos ici avant de les mettres dans le groupe mais effectivement attention au débinnage Citer
Cédric SIMON Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 Salut ! Je n'ai pas pû acheter l'appli android avant étant dans mes montagnes réunionnaises et quelle bonne petite surprise ce matin ! j'ai pû profiter de l'offre de lancement à 34.99 € ! Et je viens de découvrir ce petit bijou de technologie, du pur génie je n'aurais jamais pû imaginer le secret ! Top 1 de mes applications et top 3 de mes tours 2017 ! Citer
Jimmy LEMASSON Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 Il y a 15 heures, sephi76 a dit : @Wizer33 je pense qu'il n'est pas utile que tu poste les photos de ton soucis ici ( éventuellement dans la chambre des secret) cela pourrais être considéré un peux comme du débinnage pour les plus tatillon. De plus ci je ne me trompe pas tu les as déjà posté sur le groupe. La team Marty est en train de travailler sur les soucis rencontré par les utilisateurs. Quand il y aura du nouveau les créateurs et moi même nous seront très heureux de vous tenir au courant. patience les amis😉 Ah effectivement, je n'avais encore vu qu'il y avait le groupe quand j'ai mis les photos. C'est vrai que je n'ai pas pensé à ça quand j'ai mis les photos. J'ai oublié que n'importe qui pouvais voir, je m'en excuse. Sur le coup, quand j'ai acheté l'application et ça ma fait cela, j'ai un peu paniquer. Merci quand même pour les infos ;). Citer Page facebook: Wizermagie
Jimmy LEMASSON Publié le 21 juillet 2017 Publié le 21 juillet 2017 Je pense plus a un soucis de compatibilité car j'ai un Xperia XZ, et c'est un des meilleurs de chez Sony. 3 Go de Ram et processeur 64bits Qualcomm Snapdragon 820. Je suis sous android 7.1.1 avec Orange. Citer Page facebook: Wizermagie
Cédric SIMON Publié le 22 juillet 2017 Publié le 22 juillet 2017 Bonsoir, J'ai pu tester Marty dans un bar hier soir avec mon jeu Butterfly et vraiment les réactions des spectateurs sont géniales. Il faut évidemment que certaines conditions soient réunies pour que tout fonctionne bien mais je n'ai pas eu de gros soucis. Et avec le paquet butterfly il y a un double impact ! 1 Citer
Claudemage SALONI Publié le 22 juillet 2017 Publié le 22 juillet 2017 il y a 7 minutes, neo a dit : Bonsoir, J'ai pu tester Marty dans un bar hier soir avec mon jeu Butterfly et vraiment les réactions des spectateurs sont géniales. Il faut évidemment que certaines conditions soient réunies pour que tout fonctionne bien mais je n'ai pas eu de gros soucis. Et avec le paquet butterfly il y a un double impact ! Tu as fais la carte manquante ? Ou juste, tu mélanges, tu prends une carte, tu la remet. Citer
Cédric SIMON Publié le 22 juillet 2017 Publié le 22 juillet 2017 Non je demandais juste au spectateur de mettre la carte devant lui face cachée... La carte manquante je le fais en tour à part entière...mais je dois avouer que je mets encore trop de temps à deviner la carte manquante (surtout si c'est un as ou un 2...) Citer
Thanh Long BACH Publié le 27 juillet 2017 Publié le 27 juillet 2017 Finalement je n'utilise jamais le mode facebook. Le mode Offline est largement suffisant j'ai l'impression dans l'esprit du spectateur. Je me trompe ? Citer
Patrice (jayce) Publié le 27 juillet 2017 Publié le 27 juillet 2017 Je m'éclate ce tour est génial en plus étant fan pur et dur de retour vers le futur je me régale me languis d enchaîner avec les venoms pour devenir un maître du temps lol 2 Citer
Mathieu TERRIER Publié le 29 juillet 2017 Auteur Publié le 29 juillet 2017 (modifié) Deux petites questions : 1 - Quand la promo se termine t'elle ? 2 - Faut-il obligatoirement accès à internet depuis son téléphone pour se servir de l'application ? Merci. Modifié 29 juillet 2017 par Mathieu TERRIER Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.