Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vu à l'instant sur le Facebook de Secret Studio

 

NOM DE ZEUS!! Bientôt , vous aurez entre les mains la plus puissante appli magique jamais crée. Elle vous permet de voyager dans le temps et poster une photo comme prédiction.

Imaginez prendre en photo votre spectateur tenant une carte sans en connaitre sa valeur. 
Une fois remise dans l’étui , vous lui demandez de penser à n'importe quelle carte du jeu.
Cela semble impossible , mais vous le saviez.Vous revenez du futur.
La prédiction est en fait sur votre propre page Facebook.La photo montre le spectateur tenant la bonne carte en main! :)

Plus d'infos bientôt....

MARTY SERA DISPONIBLE fin Janvier 2017.

Réalisez l'impossible

  • J'aime 2
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai vu ça il ya environ 3 semaines ça a l'air pas mal du tout !

Suivant le prix je la prendrai 👍 si cela est intéressant comme routine réellement car je ne sais pas toutes les possibilités pour le moment ...

Publié le

Ça a l'air d'etre une sorte de jeu invisible mais la, sur facebook c'est un niveau au dessus et c'est top comme tour pour promouvoir sa page haha ça me plait vraiment ! Effectivement, à voir le prix mais je pense que ça devrait aller... on verra bien l'année prochaine !

  • J'aime 3

Vincent Tarrit

Publié le

Intéressant ! J'ai pour projet de lancer une série de vidéos de Street Magic sur Youtube cette année donc ce tour peut effectivement être parfait pour promouvoir ma page Facebook comme le soulignait vrmagie. A voir ce qu'il en est fin janvier 2017 :) 

Publié le

Hello, j'ai quelques réponses !


Concernant le prix, ce sera abordable pour les magiciens. En gros, un moldu ne devrait pas cliquer dessus par hasard, mais ce sera très raisonnable.


FB reste le climax final, même si cela ne sera pas obligatoire.


Si FB fait une mise à jour, il s'agirait d'une maj compromettant toutes les applications l'utilisant, donc c'est hautement improbable, mais bon si ça arrive, l'app sera évidemment mise à jour dans la foulée.


Enfin, je prêche sans doute pour ma paroisse, mais pour l'avoir essayé, l'effet a un super impact en street magic (entre autre !).

Voilà voilà !

++

  • J'aime 1

Hard to learn, hard to master.

  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Hello,

Pour ceux que ça interesse, il y a un petit concours sur la page Facebook de Secret Studio pour recruter les beta-testeurs du voyage temporel !

Et donc oui, la sortie est un petit peu repoussée.

++

  • J'aime 1

Hard to learn, hard to master.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Personnellement, je pense tout l’inverse.   Je respecte cependant ton avis, mais il me semble qu’il faut apporter quelques nuances. @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) l’explique très bien dans la vidéo, et Magie Factory a toujours été très clair à ce sujet. Cette nouvelle version a été pensée pour être la plus polyvalente possible. Il est donc logique que les effets de la V2 soient plutôt orientés vers le salon ou la scène, avec davantage de contraintes. Pourquoi ? Parce que la principale amélioration du Venom concerne précisément ces conditions.   Les effets proposés sont, à mon avis, excellents : même s’ils demandent certaines conditions, ils ne sont pas réalisables avec d’autres barillets ni avec la V1. C’est donc bien l’inverse — ce sont les effets de la V2 qui ne peuvent pas être reproduits avec la V1. C’est une approche vraiment innovante, et surtout, on sent le travail qui a été fait pour éviter une simple redite de la V1. Il est également possible de modifier les hook-ups et d’explorer d’autres méthodes plutôt que de se limiter à celles présentées dans la vidéo (notamment concernant le sac). Mais cela demande un travail personnel de réflexion et d’adaptation. D’ailleurs, la vidéo explicative n’est pas là pour fournir des routines “toutes faites”, mais pour ouvrir la créativité et pousser à réfléchir plus loin que le simple copier-coller. Les effets proposés sont une base solide, mais l’essentiel est de savoir les adapter à son propre style et à son environnement de présentation. Les effets tels que la bague à travers le poteau, par exemple, restent tout à fait faisables avec n’importe quel poteau. Bien sûr, l’utilisation de certaines fonctionnalités dépendra des opportunités et du contexte de performance. Enfin, Magie Factory n’a jamais affirmé que les effets de la V1 n’étaient pas réalisables avec la V2 — c’est même tout le contraire : la V2 permet une continuité, tout en ajoutant des possibilités inédites grâce à ses améliorations techniques.
    • Trucage vidéo ou pas? That is the question
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8385
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...