Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN de Thomas de Taupe 10


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au lieu de militer pour un monde sans viande, tu ferais mieux de t'intéresser aux différentes méthodes pour réaliser un Acaan, comme cela tu saurais que certaines sont basées sur un faux comptages des cartes au moment final (ce qui différentie les routines avec le comptage final fait par le magicien et celles avec le comptage final réalisé par le spectateur). On a déjà vu des Acaan similaires à ceux de cette video.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Melvin a dit :

Au lieu de militer pour un monde sans viande, tu ferais mieux de t'intéresser aux différentes méthodes pour réaliser un Acaan, comme cela tu saurais que certaines sont basées sur un faux comptages des cartes au moment final (ce qui différentie les routines avec le comptage final fait par le magicien et celles avec le comptage final réalisé par le spectateur).


Je ne dis pas le contraire, je le sais bien, mais en l'occurrence en voyant la vidéo, avec un jeu emprunté, les mélanges et l'absence de manips visibles, il paraissait clair qu'il n'y avait que deux ou trois solutions : soit la vidéo bidonnée (peu de chance de la part de Fabien Olicard), soit le truc génial et incompréhensible, soit le coup de bol.
Et c'était le coup de bol.

 

Citation

On a déjà vu des Acaan similaires à ceux de cette video.


Je demande à voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Melvin a dit :

On voit quand même la coupure video ne montrant pas la fin du mélange !


Oui mais il y a plusieurs mélanges. Et le fait qu'il y en ait un qui est coupé est pris en compte dans l'une des hypothèses citées : le bidonnage, avec la complicité de F. Olicard, qui aurait pu être une possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard

Attention il n'y a pas 1 chance sur 52 de trouver une carte donnée à une position donnée, mais une chance sur deux : soit elle y est, soit elle y est pas.

Je ne pense pas que F. Olicard était complice, mais si ça avait raté il aurait suffi de refaire une prise et le tour était joué.

Ces escrocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bénocard a dit :

Attention il n'y a pas 1 chance sur 52 de trouver une carte donnée à une position donnée, mais une chance sur deux : soit elle y est, soit elle y est pas.


Il y a deux possibilités, l'une ayant une probabilité d'1/52 et l'autre de 51/52.
 

Il y a 2 heures, bénocard a dit :

Je ne pense pas que F. Olicard était complice, mais si ça avait raté il aurait suffi de refaire une prise et le tour était joué.


D'après ma fille qui suit sa chaîne youtube (et qui m'a fait connaître cette vidéo), c'est pas son genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂 c’est drôle de voir ce sujet ressortir. Pour faire simple le but de cette video n’est pas... cette video. Thomas venait pour autre chose sur la chaîne et avait prévu de me faire sa « vanne pourrie » (voir la video où il explique). Et quand j’ai vu ça ! J’ai fait une video (dites vous qu’au montage j’ai tout passé image par image ! Le pire c’est que le fourbe me l’a refait ensuite avant d’expliquer... au cas où ça remarcherait (non non ça a planté). Blague à part avec le recul on voit qu’il « bug » quand il découvre la carte alors que ça devrait être « normal » pour lui :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bénocard
Il y a 14 heures, Kristo a dit :


Il y a deux possibilités, l'une ayant une probabilité d'1/52 et l'autre de 51/52.

Oui, mais qu'est-ce qui te prouve que c'est l'une qui va sortir plutôt que l'autre ? Tu n'en sais rien !


D'après ma fille qui suit sa chaîne youtube (et qui m'a fait connaître cette vidéo), c'est pas son genre...

Non non, c'est Taupe10 qui aurait demandé à recommencer... Quant à Olicard, il est très bien mais je ne suis pas sûr qu'il possède vraiment tout ces pouvoirs...

 

Modifié par bénocard
French quand quant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...