Invité Antony Publié le 21 décembre 2016 Partager ce message Publié le 21 décembre 2016 Bonjour tout le monde 😊 , J'aimerai simplement souhaiter de bonnes fêtes à vous tous et toutes, Faites plaisir à vos propres qui vous feront aussi plaisir, La fin d'année approchant, 2016 à était une bonne petite année pour notre art : la magie. Beaucoup de sorties, d'autres bonnes et d'autres un peu moins, Couronné par la victoire d'un des autres dans la France a un incroyable talent, Personnellement j'aimerai remercier des personnes comme @mh1001 @danily @magicienfou @pyro @Dreda@darlone @Philippe Morgan pour vos conseils et votre aide 😉 @ALI @Alex' pour vos vidéos que je rate jamais ! 😜 @Chakkan et @Calix aussi pour vos vidéos que je regarde parfois, Merci aussi à tous les créateurs que l'on aime ou pas car c'est jamais facile de sortir des produits, Ainsi que l'équipe de VM et ses complices pour le boulot fourni 👍 Merci à tous les autres aussi pour les échanges que nous avons tous eu durant cette année, En espérant que 2017 sera encore meilleure 😉😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 21 décembre 2016 Partager ce message Publié le 21 décembre 2016 il y a 2 minutes, danily a dit : merci pour ce petit message je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année. Merci à toi 😊👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 21 décembre 2016 Partager ce message Publié le 21 décembre 2016 Bonnes fêtes de fin d'année les enfants. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FAIVRE Publié le 21 décembre 2016 Partager ce message Publié le 21 décembre 2016 Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes Et je te remerci aussi pour nos échange @thementalist13 Ainsi que tout les autre avec qui j'ai put échanger, partager, progresser... @16 art, @Jérémy Marouani, @Julien Losa, et bien d'autre #la magie, plus qu'une illusion, une émotion. Surtout en période de fête Citer la magie, plus qu'une illusion, une émotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 21 décembre 2016 Partager ce message Publié le 21 décembre 2016 Bonnes fêtes à tous Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 21 décembre 2016 Partager ce message Publié le 21 décembre 2016 Bonsoir; Bonnes fêtes de fin d'année à tous les amies 😊 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 21 décembre 2016 Partager ce message Publié le 21 décembre 2016 (modifié) Il y a 7 heures, danily a dit : Modifié 21 décembre 2016 par thementalist13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antony Publié le 21 décembre 2016 Partager ce message Publié le 21 décembre 2016 Merci à vous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.