Aller au contenu

Bonjour les amis


Sébastien LAFON

Recommended Posts

Bonjour je me présente Sébastien 

je suis Magicien, j'ai en réalité 15 ans et je suis passionné de magie depuis l'age de 6 ans, j'ai apris les techniques de cartes sur des DVD français et des livres en majorité en anglais 😤. Mais j'en voulais toujours plus, je voulais apprendre autre chose que les cartes, car mon but est de me produire dans des lieux publics.

j'ai donc appris un maximum de technique et de routine en magie générale  (carte, corde, foulard, balles mousse, bague, anneaux chinois, pièce ...) 

-Les pièces 😠 j'ai bien galéré pour les pièces !!! On m'avait conseillé Stones ou Vallarino, j'avoue, j'ai eu du mal...

Je recherche des routines simples et efficace, même si je sais que nos grands classiques sont incontournables comme le Biddle Mov 

Aujourd'hui je me produit essentiellement dans le restaurant de ma mère pour le nouvel an, la Saint Valentin ou encore les mariages ... c'est le TOP 

Je suis malheureusement pas doué (voir nul) pour les fioritures ... je trouve pas grand chose dans ce domaine 

Mon rêve est de monté un spectacle sur scène et d'en faire peut être mon métier, mais ça c'est une autre histoire.

Merci de m'avoir écouté 

Sébastien 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Que d'expériences déjà, à 15 ans ! J'espère que tu vas réaliser ton rêve et que tu trouveras plein de sources d'inspiration sur ce forum ;)

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,  

Vous êtes encore jeune,profitez du contact que vous avez avec votre public pour acquérir et améliorer vos techniques et apprendre de vos erreurs. Il ne faut pas abandonné,il faut persister, avec du travail et la motivation, on peut arriver à faire de très belles choses. Pour ma part les fioritures ne sont pas obligatoires pour effectuer une bonne prestation.

 

Bon'est lecture sur VM

  • J'aime 1

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...