Stéphane DAMOUR Publié le 12 décembre 2016 Publié le 12 décembre 2016 En tout cas excellent ebook et très bonne routine qui offre des perspectives très intéressantes. Merci Citer
Steve MLL (radlabo) Publié le 12 décembre 2016 Publié le 12 décembre 2016 Il y a 3 heures, Gérard ZITTA a dit : Thomas m'a signalé le sujet sur VM, et je re-poste des extraits de mails que je lui avais envoyés. Je pense que c'est un bon petit effet à faire pendant les fêtes. " L’effet du “chair test” n’est pas de moi évidemment. Ce qui est particulièrement intéressant dans cet e-book, est un nouvel utilitaire (que j'ai nommé le "H-out", bof (-:) car il est utilisable pour multitudes d'autres routines. le Hout? c'est à Henri ça ...pourquoi pas le Z-out? 1 Citer
Gérard ZITTA Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Bonne idée! PS: N'ayant pas accés encore à la "cave" de VM, j'ai répondu ici, mais bon parfois il vaudrait mieux répondre dans la "cave". Au modérateur de voir... Quoi qu'il en soit,mise à part la sortie "impromptue", le principe de sélection, peut aussi ouvrir pas mal de portes...Il y a des tas d'applications possibles. Amicalement, Gérard Citer
Jérôme ABEILLE Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Commandé et reçu instantanément après le paiement Paypal. Du choix pour les sorties. On pourrait ajouter les enveloppes "spéciales". Merci Gérard pour cette belle routine qu'on peut présenter en toutes occasions. Citer
Gérard ZITTA Publié le 13 décembre 2016 Publié le 13 décembre 2016 Oui, il y a le choix. Et l'enveloppe de Max Maven est géniale. Un vieil effet qui tue ("coupon caper", dans "Notions") Pour ceux qui font de la scène, il y a des solutions plus "visibles" aussi. Merci à tous. Citer
Gérard ZITTA Publié le 14 décembre 2016 Publié le 14 décembre 2016 Le livret s'appelle "NOTIONS" mais je n'ai pas réussi à le trouver Citer
Alain BURCET Publié le 14 décembre 2016 Publié le 14 décembre 2016 effectivement un petit livret de 1978 de Phil Goldstein "Notion "avec 8 routines dedans dont la dernière "the coupon " avec son enveloppe mais bon du très classique.. Citer
Gérard ZITTA Publié le 14 décembre 2016 Publié le 14 décembre 2016 Autre possibilité, mais avec des enveloppes paie US: Jay SANKEY dans un DVD "extremely mental". Il y a des tas de solutions ... Voir aussi: Citer
Alain BURCET Publié le 14 décembre 2016 Publié le 14 décembre 2016 Et mieux encore utilisation de "way out " qui donne encore plus de possibilité et évite ainsi une technique utilisé par Maven Citer
Dimitri JULIEN Publié le 14 décembre 2016 Publié le 14 décembre 2016 Je viens de me procurer l'e-book : très intéressant pour découvrir le principe, avec plusieurs options proposées et quelques pistes de réflexion. La partie sur le "billet H" est particulièrement intéressante, c'est la solution qui va sans doute me convenir le mieux (et qui sera sans doute la plus efficace pour ceux qui n'ont aucun autre matériel particulier pour réaliser la prédiction). Tout cela est très facile à faire et à comprendre en tout cas ! J'ai aussi pensé à "Way out" en lisant l'e-book, que j'avais pu voir dans un avis d'Alexis, et du coup je me demande si je ne vais pas me le procurer Citer "Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation" Arthur Schopenhauer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.